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La carte de restaurant

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Formation

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Apprenez à concevoir une carte de restaurant de qualité.

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Sur site

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

La carte, vitrine de votre établissement, de votre talent.
Comment la structurer ? Avec quels outils ? Faut il en faire plusieurs dans l’année ? En fonction de quoi ? De qui ? Quelles sont les obligation juridiques d’une carte ?
Comment puis je déterminer les plats qui marchent et ceux qui rapportent ?
Quel prix proposer pour être cohérent et compétitif ?
Toutes ces questions et bien d’autres seront abordées au cours de cette formation.
En effet la carte revêt une importance primordiale dans la commercialisation de vos produits, c’est le virage à ne surtout pas rater.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Sur Site ((05) Hautes-Alpes)
Rte de Puy Chalvin le Village, 05100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Identifier les différents éléments constitutifs d’une carte de restaurant pour en créer une en tenant compte des statistiques de vente.

Chefs de cuisine, gérants, commerçants, gestionnaires, serveurs

Être dans l’emploi, lecture écriture du français, règle de trois

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Restauration
  • Création d'une carte de restaurant
  • Conception de menus
  • Aide cuisinier
  • Aliments
  • Art de la table et du service
  • Art de la table
  • Commis de cuisine
  • Chef d’équipe d’un restaurant rapide
  • Chef de cuisine
  • Équipe de restauration

Le programme

  • Les achats
  • Le stockage
  • Le coût matière
  • La fiche technique
  • Le prix de vente
  • L’analyse des ventes
  • Le ticket moyen
  • Le ratio coût matière
  • Le nombre de plats par couverts
  • Les principe « OMNES »
  • La concurrence, le marché
  • La forme, le style de la carte, sa taille
  • Législation
  • Les autres cartes

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