CAP Services hôteliers

CAP

À Lyon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    CAP

  • Lieu

    Lyon

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectif
- Remettre en état les unités d'hébergement
- Entretenir, participer à la gestion du linge et contrôler
- Assurer le service du petit déjeuner au plateau ou en salle
- Communiquer avec la clientèle française ou étrangère à l'étage et/ou en salle.
Savoir être :
- Sens de la relation client, courtoisie, disponibilité, honnêteté, discretion, esprits d'équipe, adaptabilité.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
39 Rue Pierre Baizet, 69009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


tout public

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services

Le programme

Contenu -Techniques professionnelles locaux hôteliers (chambres,appartement, lingerie, locaux communs, sanitaires,réception,salle) - Technologie des équipements et des produits - Développement durable - Connaissance de l'entreprise , prévention santé environnement - Mathématiques appliquées - Sciences physiques - Sciences appliquées à l'alimentation et entretien des locaux / H.A.C.C.P. - Expression française / Histoire - Géographie - Langue vivante : anglais - Techniques de recherche d'emploi et Technologies de l'Information et de la Communication - SST ( Sauveteur secourisme de travail) Prérequis Avoir validé son projet après une première expérience en entreprise en hôtellerie et ou restauration par un mini stage, ECCP (évaluation des compétences et des capacités professionnelles), une évaluation en milieu de travail ou des emplois en extras ou en saison, comme femmes de chambres /valets de chambres, équipiers Ne pas avoir de contre-indications médicales Avoir un niveau proche du niveau 5 Niveau d’entrée Niveau V (CAP, BEP) Modalités d’admission et recrutement admission après entretien admission après test Moyens pédagogiques document pédagogique travaux pratiques

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

CAP Services hôteliers

Prix sur demande