BTS NRC Négociation Relation Client

Icademie
A distance
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Prix à consulter

Prendre une part active au développement commercial des entreprises auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.

L'OPINION DE L'Équipe pédagogique
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Infos importantes

  • BTS
  • A distance
  • Durée:
    2 Ans
  • Quand :
    À définir
  • Stages en enterprise
Description

Le BTS en négociation et relation client que vous propose Icadémie vous permettra de savoir gérer parfaitement la relation client depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gagner de nouveaux clients et qui seront très bénéfiques pour votre carrière et votre entreprise.

Ce BTS à distance de 2 ans peut être réalisé en alternance ou en formation continue. Le programme allie matières générales et professionnelles. Vous aborderez ainsi le français, une langue vivante étrangère mais également la mercatique, la gestion commerciale ou encore la négociation. Vous aurez l’opportunité de mettre en pratique les connaissances acquises directement dans l’entreprise grâce à l’alternance ou à vos stages.

Icadémie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expérience dans le secteur. Les équipes pédagogiques ont toutes une très bonne connaissance de l’apprentissage à distance. Ils assurent un suivi régulier et entièrement personnalisé de tous les participants. Vous aurez en plus accès à divers contenus en ligne qui serviront de compléments aux cours. Cette formation est accessible aux personnes titulaires d’un bac.

Infos importantes

Modalité: Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Installations

Où et quand

Début Lieu
À définir
A distance

Foire aux questions

· Prérequis

Bac

Opinions

L

01/08/2014
Le meilleur de la formation Prendre une part active au développement commercial des entreprises auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Gestion de la relation client
Gestion commerciale
Management commercial
Communication
Négociation client
Prospection de clients
Fidélisation de clients
Marketing
Management
Relation client

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice
Virginie Mouret, Directrice
Directrice

Programme

  • CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION
  • LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE
  • ÉCONOMIE GÉNÉRALE
  • DROIT
  • MANAGEMENT DES ENTREPRISES
  • MERCATIQUE
  • GESTION COMMERCIALE
  • MANAGEMENT COMMERCIAL
  • COMMUNICATION – NÉGOCIATION
  • TECHNOLOGIES COMMERCIALES







Information supplémentaire

Le DIF a changé de nom depuis janvier 2015. Reconnu comme le CPF (Compte Personnel de Formation), il est à la disposition de tous les actifs souhaitant capitaliser leurs heures de formation.