Formation indisponible à l'heure actuelle

BTS NRC Négociation et Relation Client

Icademie
A distance

Prix à consulter
Souhaitez-vous vous entretenir avec un conseiller au sujet de cette formation ?
Souhaitez-vous vous entretenir avec un conseiller au sujet de cette formation ?
Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus

Infos importantes

  • BTS
  • A distance
  • Durée:
    2 Ans
  • Stages en enterprise
Description

Le BTS en négociation et relation client que vous propose Icadémie vous permettra de savoir gérer parfaitement la relation client depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gagner de nouveaux clients et qui seront très bénéfiques pour votre carrière et votre entreprise.

Ce BTS à distance de 2 ans peut être réalisé en alternance ou en formation continue. Le programme allie matières générales et professionnelles. Vous aborderez ainsi le français, une langue vivante étrangère mais également la mercatique, la gestion commerciale ou encore la négociation. Vous aurez l’opportunité de mettre en pratique les connaissances acquises directement dans l’entreprise grâce à l’alternance ou à vos stages.

Icadémie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expérience dans le secteur. Les équipes pédagogiques ont toutes une très bonne connaissance de l’apprentissage à distance. Ils assurent un suivi régulier et entièrement personnalisé de tous les participants. Vous aurez en plus accès à divers contenus en ligne qui serviront de compléments aux cours. Cette formation est accessible aux personnes titulaires d’un bac.

Infos importantes

Modalité: Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Foire aux questions

· Prérequis

Bac

Opinions

L
L'Équipe pédagogique
01/08/2014
Le meilleur de la formation Prendre une part active au développement commercial des entreprises auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Négociation et relation client
Gestion
Prospection de clients
Gestion commerciale
Relation client
Communication
Marketing
Management
Management commercial
Gestion de la relation client
Fidélisation de clients
Négociation client

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice
Virginie Mouret, Directrice
Directrice

Programme

  • CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION
  • LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE
  • ÉCONOMIE GÉNÉRALE
  • DROIT
  • MANAGEMENT DES ENTREPRISES
  • MERCATIQUE
  • GESTION COMMERCIALE
  • MANAGEMENT COMMERCIAL
  • COMMUNICATION – NÉGOCIATION
  • TECHNOLOGIES COMMERCIALES

+ Stage en entreprise

Performances de ce centre

2016
2015

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus