BTS

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Description

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Toulouse

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: de la négociation vente de la gestion de la relation client de l'activité commerciale de la politique commerciale. Seul ou en équipe, il exerce ces activités au sein d'organisations ou d'entreprises de toute taille et propose des biens et services à une clientèle de particuliers ou de professionnels. Destinataires: Curieux, persévérant, motivé, mobile et disponible, il fait preuve d'un esprit d'équipe. Capable de gérer le stress, il possède un esprit d'analyse, une hauteur de vue et fait preuve d'initiative, de curiosité et d'autonomie.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse ((31) Haute-Garonne)
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8 Rue Théron de Montaugé 31200 Toulouse, 31200

Date de début

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Le programme

Vente et gestion de la relation client :
  • Repérage et qualification des prospects, évaluation des potentiels
  • Elaboration et mise en oeuvre de plans de prospection
  • Négociation-vente
  • Analyse et évaluation des clientèles
  • Mise en place d'actions de fidélisation
  • Mise en oeuvre de collaboration ou de partenariat

Production d'informations commerciales :
  • Mise en oeuvre de systèmes d'informations commerciales
  • Analyse, tri et formulation d'informations pertinentes
  • Evaluation de l'efficacité du système d'information
  • Recherche de nouvelles solutions

Organisation et management de l'activité commerciale :
  • Organisation et planification d'activités commerciales
  • Formation, animation d'équipes
  • Evaluation de performances commerciales
  • Participation à la constitution et à l'organisation de l'équipe commerciale

Mise en oeuvre de la politique commerciale :
  • Analyse, adaptation et ajustement de la politique commerciale
  • Mise en oeuvre de budgets
  • Propositions de modification de l'offre commerciale

Matières: § Français
§ Langue vivante étrangère
§ Economie et droit
§ Gestion de clientèles
§ Relation client
§ Management de l'équipe commerciale

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