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BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)

4.0
1 avis
  • Le suivi des professeurs, de l'encadrement : quand j'appelais au téléphone j'avais toujours une réponse.
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BTS

A distance

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Devenez un professionnel de la négociation et de la digitalisation de la relation client grâce à ce BTS à distance.

  • Typologie

    BTS

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Ans

  • Dates de début

    Dates au choix

Préparez votre BTS avec ou sans le bac !

La formation que vous propose le CNED vous permettra d’obtenir un BTS Négociation et digitalisation de la relation Client. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de prendre en charge la relation client dans sa globalité et qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.

Cette formation à distance de 2 ans vous apportera des compétences reconnues dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client. Vous serez capable de produire des informations commerciales de qualité et de gérer l’organisation et le management de l’activité commerciale. La formation allie enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez des cours théoriques, mais également plus pratiques et pourrez réaliser de nombreux exercices autocorrectifs.

La modalité à distance vous permet d’organiser les cours en fonction de votre propre rythme. Contactez emagister.fr ou visiter le site du CNED pour avoir plus d'information sur cette formation.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

— Préparer la première session (en 2020) du Brevet de Technicien
Supérieur NDRC (diplôme de niveau III)
— Acquérir ou consolider des connaissances sans obligatoirement
vous préparer à l'examen.

— Inscription sans condition, mais niveau baccalauréat conseillé.

Toute personne titulaire d'un baccalauréat ou ayant accompli la scolarité complète y conduisant (mise à niveau possible).

Questions / Réponses

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Les Avis

4.0
  • Le suivi des professeurs, de l'encadrement : quand j'appelais au téléphone j'avais toujours une réponse.
    |
100%
4.2
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Esther

4.0
01/09/2012
Les points forts: Le suivi des professeurs, de l'encadrement : quand j'appelais au téléphone j'avais toujours une réponse.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2019

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Droit commercial
  • Prospection de clients
  • Management des entreprises
  • Gestion de la relation client
  • Communication commerciale
  • Fidélisation des clients
  • Capacité de communication
  • Connaissances en économie
  • Connaissance du droit commercial
  • Pratique d'une langue vivante étrangère
  • Maîtrise des techniques de commercialisation
  • Management d'activités commerciales
  • Gestion d'activités commerciales
  • Conduite de projets commerciaux
  • Présentation de projets commerciaux
  • Négociation avec le client
  • Digitalisation
  • Réseaux sociaux
  • Digital

Le programme

Supports et services de formation

Cours, exercices d'auto-évaluation :

Le programme de l'année est découpé en séquences, comportant :

  • des cours théoriques et pratiques,
  • des exercices autocorrectifs,
  • des CD audio qui accompagnent les matières de langues vivantes pour travailler la compréhension orale.


Devoirs d'évaluation
Ces devoirs accompagnent chaque matière. Vous avez la possibilité de les envoyer pour une correction individualisée par courrier ou par internet. La correction sera assurée par des professeurs.

Tutorat
Vous pouvez poser toutes vos questions sur les contenus de formation et l'organisation de votre travail, un professeur vous répond par téléphone et par courrier électronique.

Site internet dédié
Espace informations, espace formation, forums thématiques, téléchargements, corrections en ligne.

Informations complémentaires

Information sur le prix : Possibilité de régler en plusieurs fois sans frais. La plupart des formations du Cned peuvent également être financées au titre de la formation professionnelle continue (tarif différent) - nous contacter

Dates d’inscription à la formation Du 1er juillet au 31 mars Période de formation L’année scolaire

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BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)

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