BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)
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Le suivi des professeurs, de l'encadrement : quand j'appelais au téléphone j'avais toujours une réponse.
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BTS
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Devenez un professionnel de la négociation et de la digitalisation de la relation client grâce à ce BTS à distance.
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Typologie
BTS
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Méthodologie
A distance
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Durée
2 Ans
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Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose le CNED vous permettra d’obtenir un BTS Négociation et digitalisation de la relation Client. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de prendre en charge la relation client dans sa globalité et qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Cette formation à distance de 2 ans vous apportera des compétences reconnues dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client. Vous serez capable de produire des informations commerciales de qualité et de gérer l’organisation et le management de l’activité commerciale. La formation allie enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez des cours théoriques, mais également plus pratiques et pourrez réaliser de nombreux exercices autocorrectifs.
La modalité à distance vous permet d’organiser les cours en fonction de votre propre rythme. Contactez emagister.fr ou visiter le site du CNED pour avoir plus d'information sur cette formation.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
— Préparer la première session (en 2020) du Brevet de Technicien
Supérieur NDRC (diplôme de niveau III)
— Acquérir ou consolider des connaissances sans obligatoirement
vous préparer à l'examen.
— Inscription sans condition, mais niveau baccalauréat conseillé.
Toute personne titulaire d'un baccalauréat ou ayant accompli la scolarité complète y conduisant (mise à niveau possible).
Les Avis
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Le suivi des professeurs, de l'encadrement : quand j'appelais au téléphone j'avais toujours une réponse.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Esther
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Gestion
- Droit commercial
- Prospection de clients
- Management des entreprises
- Gestion de la relation client
- Communication commerciale
- Fidélisation des clients
- Capacité de communication
- Connaissances en économie
- Connaissance du droit commercial
- Pratique d'une langue vivante étrangère
- Maîtrise des techniques de commercialisation
- Management d'activités commerciales
- Gestion d'activités commerciales
- Conduite de projets commerciaux
- Présentation de projets commerciaux
- Négociation avec le client
- Digitalisation
- Réseaux sociaux
- Digital
Le programme
Supports et services de formation
Cours, exercices d'auto-évaluation :
Le programme de l'année est découpé en séquences, comportant :
- des cours théoriques et pratiques,
- des exercices autocorrectifs,
- des CD audio qui accompagnent les matières de langues vivantes pour travailler la compréhension orale.
Devoirs d'évaluation
Ces devoirs accompagnent chaque matière. Vous avez la possibilité de les envoyer pour une correction individualisée par courrier ou par internet. La correction sera assurée par des professeurs.
Tutorat
Vous pouvez poser toutes vos questions sur les contenus de formation et l'organisation de votre travail, un professeur vous répond par téléphone et par courrier électronique.
Site internet dédié
Espace informations, espace formation, forums thématiques, téléchargements, corrections en ligne.
Informations complémentaires
Dates d’inscription à la formation Du 1er juillet au 31 mars Période de formation L’année scolaire
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
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BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)