BTS Négociation Relation Clientèle

BTS

À

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    BTS

Une approche théorique, afin de transmettre aux participants le savoir-faire requis pour être opérationnels et la mise en pratique en organisant des rencontres avec les entreprises et des stages. Ce parcours doit permettre aux participants d'être en mesure de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il existe trois grands axes d'activités: soutien à l'activité commerciale. relation client. management des équipes. Destinataires: Jeunes et/ou demandeurs d'emploi, salariés dans le cadre de CIF, contrat ou période de professionnalisation, formations conventionnées. Personnes intéressées par les métiers du commerce et de la vente. Esprit d'équipe. Aptitude à la communication. Sens de l'écoute. Sélection sur dossier, entretien individuel de positionnement, parcours individualisé en fonction des acquis du participant.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

28 Avenue St Denis Zi de l'Hippodrome 29000 Quimper, 29000

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Module 1 : Vente et gestion de la relation client
- Créer et développer la clientèle
- Négocier - vendre
- Créer durablement une valeur dans la relation client

Module 2 : Production d'informations commerciales
- Intégrer le système d'information commerciale (mercatique)
- Gérer l'information commerciale
- Contribuer à l'amélioration du système d'information commerciale

Module 3 : Organisation et management de l'activité commerciale
- Piloter l'activité commerciale (outils comptables de gestion commerciale et outils d'aide à la décision)
- Évaluer la performance commerciale
- Participer à la constitution et à l'organisation de l'équipe commerciale

Module 4 : Mise en oeuvre de la politique commerciale
- Décliner l'offre commerciale dans ses différentes dimensions
- Adapter et mettre en oeuvre le plan d'actions commerciales
- Participer à l'évolution de la politique commerciale
- Participer à la préparation et au suivi d'actions-vente en situation réelle avec des professionnels
- Actions transversales pour :
- Maîtriser les outils bureautiques dans une relation commerciale (gestion de rapports, de base de données, exploitation du
résultat, utilisation de présentation dynamique)
- Développer une communication efficace dans la vie professionnelle, consolider et/ou étendre ses acquis culturels et
intellectuels (langue vivante, économie générale, d'entreprise, droit, Français)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS Négociation Relation Clientèle

Prix sur demande