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BTS Négociation et relation client (NRC)

BTS

À Bruz ()

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Description

  • Typologie

    BTS

  • Durée

    24 Mois

ObjectifsLe commercial doit être capable de développer des compétences polyvalentes afin de saisir toutes les attentes de ses clients, de pouvoir les satisfaire dans un contexte particulièrement concurrentiel et mouvant.Il doit être capable de maîtriser la vente sous tous ses aspects, de la prospection à la fidélisation, tout en développant de fortes capacités d’organisation et de gestion.Code CPF: 130991

À propos de cette formation

Pré-requisÊtre titulaire du BaccalauréatVotre situationLycéenEtudiantConditions d'admissionEntretien de sélectionRecrutement par l'entreprise

Les plusAprès votre formation, stage possible de 3 à 6 mois en Europe, dans le cadre du programme ERASMUS +60 % des formateurs sont des professionnels d'entrepriseSuivi individualisé en entrepriseParticipation à un concours de vente national www.lesnegociales.com et au concours des DCF (Dirigeants Commerciaux de France)Rencontre avec les anciens diplômésSéminaire de rentrée

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Services
  • Fidélisation
  • Commercial
  • Négociation et relation client

Le programme



Programme BTS NRC
Dossier de candidature - Post BAC
Lien(s) utile(s)
Bretagne Alternance
Partenaires
Mise à jour
20/09/2017
Objectifs
Le commercial doit être capable de développer des compétences polyvalentes afin de saisir toutes les attentes de ses clients, de pouvoir les satisfaire dans un contexte particulièrement concurrentiel et mouvant.
Il doit être capable de maîtriser la vente sous tous ses aspects, de la prospection à la fidélisation, tout en développant de fortes capacités d’organisation et de gestion.
Code CPF: 130991
Programme
Diplôme d'Etat de niveau III inscrit au Registre National des Certifications professionnelles-Parution au journal officiel du 01 janvier 2009. En savoir plus sur le référentiel de formation.
Enseignement professionnel
Gestion de la relation client (négociation-vente)
Management de l'équipe commerciale (construire, piloter, motiver une équipe commerciale)
Gestion de projet (mise en place d'actions commerciales)
Gestion de la clientèle (gestion, finance)
Technologies commerciales
Enseignement général
Culture générale et expression
Communication en langues vivantes étrangères
Droit / économie
Management des entreprises

Informations complémentaires

Modalités d'alternance
50% du temps en entreprise

Taux de réussite aux examens : 93 %

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