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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

BTS

À Merignac

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Devenez manager commercial !

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Merignac

  • Durée

    24 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Altéa trouve ton alternance !

Vous souhaitez vous spécialiser dans la relation client ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « BTS Negociation Relation ClientI » de Altea Formation sur emagister.fr.

Altea Formation, certifié BUREAU VERITAS VERISELECT, vous propose un BTS qui a pour objectif de vous former à devenir un véritable vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences commerciales qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.

Vous apprendrez ainsi à communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l’activité, mettre en œuvre la politique commerciale. Vous étudierez comment contribuer à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise et maîtriser les technologies de l’information et de la communication.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Précisions importantes

Documents

  • CM-BTS-NDRC_2020.pdf

Modalité Formation en alternance

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Merignac ((33) Gironde)
Voir plan
19, Allée James Watt, 33700

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Pendant la formation, vous occuperez les postes suivants:
- Commercial
- Négociateur
- Technico-commercial
- Conseiller clientèle
- Délégué commercial
- Chargé d'affaires
- Attaché commercial
- Animateur des ventes
- Animateur de réseau
- Téléconseiller
- Marchandiseur
- Assistant responsable e-commerce
- Commercial e-commerce
- Animateur commercial site e-commerce, etc.

Perspectives d'évolution:
- Chef des ventes
- Animateur commercial des communautés Web
- Responsable de secteur
- Directeur de réseau
- Responsable d'équipe
- Animateur plateau
- Responsable e-commerce

Baccalauréat

Diplôme d'Etat

Il s'agit d'une formation complète et opérationnelle dispensée par des professionnels. Altéa offre un accompagnement pédagogique personnalisé et trouve votre alternance.
83.3% de réussite aux examens pour la promo 2021
78% des stagiaires sont embauchés dans leur entreprise d'accueil après leur formation.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, Altea Business & Digital School prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Communication orale
  • Manager
  • Communication non verbale
  • Commercial
  • Négociation et relation client
  • Vendeur
  • Vente
  • Gestion commerciale
  • Communication
  • Management
  • Négociation
  • Négociation commerciale
  • Négociateur
  • Rentabilité
  • Fidélisation client
  • Fidélisation de la clientèle
  • Risque client
  • Satisfaction client
  • Technologies commerciales opérationnelles

Professeurs

Eglantine  Esposito

Eglantine Esposito

Responsable Marketing

Le programme

Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d’une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture numérique. Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d’animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.


IL PARTICIPE À :
- La création et au développement de la clientèle
- La gestion, au conseil et la fidélisation de la clientèle- L’organisation et au management de l’activité commerciale
- Au plan d’action et à la mise en oeuvre de la politique commerciale
- L’organisation et l’animation des évènements commerciaux
- L’animation de réseaux
- La gestion de la e-relation client (animation de forums, de réseaux sociaux, de site)
- Au maintien de la visibilité digitale
- Au renforcement de la e-réputation
- La gestion de la vente e-commerce

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