BTS Négociation de la Relation Client
BTS
À
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
BTS
Objectifs: Ce BTS forme, en deux ans après le baccalauréat, des vendeurs manageurs commerciaux non sédentaires ayant une démarche active en direction de la clientèle avec pour principales missions : la vente et gestion de la relation client. la production d'informations commerciales. l'organisation et management de l'activité commerciale. la mise en oeuvre de la politique. Destinataires: Audace et curiosité. Autonomie et initiative. Confiance en soi et résistance au stress. Facilité d'élocution. Qualités d'écoute et de séduction. Qualités organisationnelles. Sens de la négociation commerciale et du contact humain.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Français
- Langue vivante étrangère 1
- Economie générale et économie d'entreprise
- Droit
Enseignement professionnel
- Communication et négociation
- Gestion commerciale
- Action vente appliquée
- Mercatique
- Management commercial
Débouchés professionnels
- Soutien à l'activité commerciale : prospecteur, télé-prospecteur, négociateur, animateur des ventes, animateur réseau
- Relation Client : représentant, attaché commercial...
- Management des équipes commerciales : chef de ventes, responsable des ventes, responsable d'équipes de prospections, superviseur
Poursuite d'étude
- Spécialisation : Marketing-Communication
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BTS Négociation de la Relation Client