BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES
BTS
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Ans
Objectifs: Manager une unité commerciale: magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site internet marchand. Gérer les relations avec la clientèle: l'attirer, l'accueillir et lui vendre les produits ou les services recherchés. Gérer et animer l'offre de produits et de services: recherche et adaptation des produits, relations avec les fournisseurs. Rechercher et exploiter toutes les informations nécessaires à l'activité commerciale et à son développement
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Principaux thèmes étudiés dans le programme du BTS Management des Unités Commerciales Communication et relation clients
- Développement des unités commerciales
- Management d'une équipe commerciale
- Gestion des unités commerciales
- Informatique commerciale
- Environnement économique et juridique de l'entreprise
- Langues vivantes : anglais
- Techniques d'expression et de communication
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES