Formation indisponible à l'heure actuelle
BTS Management des Unités Commerciales
BTS
À Strasbourg ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Durée
2 Ans
Dans le cadre de cette unité commerciale, le titulaire du BTS Management des unités commerciales remplit les missions suivantes : Management de l'unité commerciale. Gestion de la relation avec la clientèle. Gestion et animation de l'offre de produits et de services. Recherche et exploitation de l'information nécessaire à l'activité commerciale. Il doi. Destinataires: Etre titulaire d'un Baccalauréat ou le niveau et sur examen d'entrée. L'accès à la formation est conditionné par la signature d'un contrat de professionnalisation avec une entreprise ; ou l'intégration en BTS peut se faire en formation individuelle. L'académie de formation Re-naissance, grâce à son réseau de partenaires, est en mesure d'aider un grand nombre de candidats à trouver l'entreprise qui les formera. L'admission se fait sur examen du dossier.
À propos de cette formation
* Excellente élocution
* sens de l'écoute et du commercial développés
* ordre
* méthode
* sens de l'organisation
* curiosité pour les outils d'information et de communication
* bonne culture générale
Les Avis
Le programme
- Français
- Anglais ou allemand
- Economie Droit
- Communication
- Management et gestion des unités commerciales
- Gestion de la relation commerciale
- Projet de développement d'une unité commerciale
A l'issue de la formation les titulaires du BTS MUC seront capables :
- De piloter et d'animer une unité commerciale
- De gérer la relation avec la clientèle
- De maîtriser toutes les techniques informatiques nécessaires à l'activité commerciale
- De coordonner l'offre de produits et de services de l'unité commercial
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS Management des Unités Commerciales