BTS Management des Unites Commerciales
-
Je suis actuellement dans une classe de 6élèves c'est le rêve je recommande cette école
← | →
BTS
À Nimes, Avignon, Marseille et dans 4 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Lieu
-
Durée
2 Ans
Objectifs: Organiser, gérer et animer l ' Unité commerciale. Le titulaire de ce BTS a pour perspectives de prendre la responsabilité de tout ou partie d ' une Unité Commerciale.Dans le cadre de son activité professionnelle, il remplira les missions suivantes: management de l ' Unité commerciale -Gestion de la relation avec la clientèle, gestion et animation de l ' offre de produits et de services. Destinataires: 18/25 ans En Alternance: Scolarité gratuite et rémunération dans le cadre du contrat de professionnalisation. Rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise par semaine. En cycle classique Frais d'inscritpion: 150 euro; Frais de scolarité: 3400 euro; l'année
Précisions importantes
Documents
- BTS Management des Unités Commerciales
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Bac ou niveau Bac Les qualités personnelles requises : autonomie, esprit d 'équipe,sens de l'écoute des besoins du client, dynamisme, organisation, rigueur et adaptabilité
Les Avis
-
Je suis actuellement dans une classe de 6élèves c'est le rêve je recommande cette école
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
adrien baumes
Le programme
- Français
- Langue vivante étrangère
- Economie générale et économie d ' entreprise
- Droit
- Mercatique
- Management des Unités Commerciales
- Gestion des unités commerciales:
- gestion courante, gestion des investissements, gestion de l ' offre (les coûts et fixation des prix), gestion prévisionnelle, évaluation des performances. - communication:
- introduction à la communication, la communication dans la relation interpersonnelle, managériale et commerciale. - informatique commerciale:
- information commerciale et ressource stratégique, organisation de l ' information, travail collaboratif, informatique appliquée à la gestion de la relation client et à la gestion de l ' offre et de l' UC, présentation de diffusion de l ' information commerciale. - projet de développement d ' une unité commerciale:
- A travers le diagnostic de l'Unité commerciale, le candidat doit faire émerger un projet relevant essentiellement du développement de la clientèle, de l'offre de produits et/ou de services.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS Management des Unites Commerciales