BTS M.U.C. Management des Unités Commerciales
BTS
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Ans
Objectifs: Manager une équipe commerciale. Gérer une unité commerciale. Piloter des projets d'actions commerciales ou de management. Maîtriser la relation avec la clientèle. Gérer l'offre produits/services. Rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale. Destinataires: Baccalauréat STG, Baccalauréats généraux ES et S.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Culture générale . Economie Générale et Management des Entreprises
- Langues vivantes étrangères .
- Droit
Formation professionnelle théorique (20 heures hebdomadaires)
- Mercatique
- Management des Unités Commerciales
- Communication
- Informatique commerciale
Enseignement facultatif : préparation aux concours «Admissions parallèles» aux écoles supérieures de commerce.
Formation à la vie de l'entreprise
- Missions professionnelles préparatoires (20 demi-journées maximum par année)
- Période d'immersion totale en entreprise 12 à 14 semaines fractionnées sur les 2 années
- TOEIC en deuxième année «Test of English for International Communication» (demandé par les grandes entreprises)
- PCIE : Passeport de Compétences Informatique Européen
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS M.U.C. Management des Unités Commerciales