BTS Banque à distance

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Prix à consulter

Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.

L'OPINION DE L'Equipe Pédagogique
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Infos importantes

  • BTS
  • A distance
  • Durée:
    1 An
  • Quand :
    À définir
  • Crédits:
Description

Grâce au BTS Banque, vous pourrez travailler comme chargé de clientèle au sein d’une banque.

Ainsi, au sein de la formation vous étudierez les matières techniques de la banque et de l’assurance, et vous acquerrez les bonnes méthodes de vente et de négociation commerciale. Vous travaillerez également sur vos aptitudes en négociation et vente et communication.

Cette formation s’appuie sur les technologies de l’information et de la communication. Les étudiants seront formés à être porche de leurs clients et à les conseiller selon leurs besoins et leurs attentes.

Le programme du BTS banque inclut des compétences techniques et commerciales s’appuyant sur les technologies et des notions essentielles pour travailler dans la banque, la banque mutualiste ou coopérative, la caisse d’épargne et de prévoyance, les caisses de crédit municipal, la société financière et l’établissement financer de la Poste.

C’est une formation qui inclut un stage professionnel vous permettra de développer votre sens des responsabilités.

Infos importantes
Installations

Où et quand

Début Lieu Horaire
À définir
A distance

Foire aux questions

· Prérequis

Niveau Bac ou Expérience Professionnelle

Opinions

L
L'Equipe Pédagogique
23/06/2014
Le meilleur de la formation Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Technologies de l'information
Chargé de clientèle
Analyse des règles fiscales applicables
Maîtrise du cadre juridique de l’activité
Vente
Négociation commerciale
Marché des particuliers
Marché des professionnels
Technologie des communications
Agence bancaire
Fidélisation
Conseiller financier
Fidélisation de clientèle
Banque
Assurance
Vente croisée
Qualités relationnelles
Français
Langue vivante
Langue optionnelle

Programme

Professionnel

Les enseignements sont essentiellement axés sur :

  • Les matières techniques de la banque et de l'assurance
  • la vente et à la négociation commerciale ,
  • la connaissance de l’environnement professionnel et économique,
  • la communication écrite et orale,
  • la maîtrise du cadre juridique de l’activité,
  • l’analyse des règles fiscales applicables,
  • l’outil informatique auxquelles viennent s'ajouter les actions professionnelles en entreprise et les stgaes

Culture générale

  • L'enseignement comprend aussi des matières plus générales comme le français, une langue vivante obligatoire et une langue optionnelle

Le stage en entreprise

  • Le stage permet également d’acquérir des qualités relationnelles, des attitudes, des comportements professionnels et de développer le sens des responsabilités par l’adaptation aux réalités et aux exigences de l’emploi.

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