BTEC 7 Extended Diploma Business et Management de la Communication

Icademie
A distance
  • Icademie

Prix à consulter

Ce que j'ai le plus aimé : surtout le programme de formation. Après l'obtention de mon Master 1 de communication, j'ai été missionnée par mon entreprise sur la stratégie Marketing et la communication produit. J'ai donc quitté pon poste de formateur ...

L'OPINION DE Isabelle Elgea
Souhaitez-vous vous entretenir avec un conseiller au sujet de cette formation ?
Souhaitez-vous vous entretenir avec un conseiller au sujet de cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie A distance
Durée 1 An
Début des cours À définir
Stages en entreprise Oui
  • Formation
  • A distance
  • Durée:
    1 An
  • Début des cours:
    À définir
  • Stages en entreprise
Description

Le BTEC que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management de la communication. Vous serez en mesure de gérer l’ensemble des actions de communication d’une entreprise. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs.

Infos importantes
Installations

Où et quand

Début Lieu
À définir
A distance
Début À définir
Lieu
A distance

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Cette formation à distance d’un an vous apprendra à mener une stratégie de communication. Vous serez capable de mettre en place des actions de publicité et de gérer les budgets de communication. Vous acquerrez également des compétences transversales dans le management d’affaires, d’équipes et dans le développement de la notoriété. Le BTEC est un diplôme international délivré par le groupe Pearson. Son approche globale vous permettra de donner un aspect international à votre carrière. La formation à distance possède l’avantage d’être flexible et de s’adapter totalement à votre emploi du temps et à vos obligations. Vous pourrez étudier tout en continuant une activité en parallèle. Le contenu inclut la réalisation de nombreux exercices pratiques qui vous aideront à appréhender l’utilisation concrètes des notions abordées en cours.

· Prérequis

Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme équivalent au bac+3 : Licence - Titre RNCP Niveau II - BTEC 6

Opinions

I
Isabelle Elgea
23/05/2014
Le meilleur de la formation Ce que j'ai le plus aimé : surtout le programme de formation. Après l'obtention de mon Master 1 de communication, j'ai été missionnée par mon entreprise sur la stratégie Marketing et la communication produit. J'ai donc quitté pon poste de formateur pour cette mission, ce qui était mon choix 1er."

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing stratégique
Communication des organisations
E-réputation
Management stratégique
Publicité
Leadership
Communication d'entreprise
Management de la communication
E-stratégie
Gestion d'un budget de communication

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice
Virginie Mouret, Directrice
Directrice

Programme

Première période :
  • DEVELOPPER DES COMPETENCES EN MANAGEMENT STRATEGIQUE ET EN LEADERSHIP
  • DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL POUR MANAGERS STRATEGIQUES
  • MANAGEMENT DU CHANGEMENT STRATEGIQUE
  • DEVELOPPER LA CULTURE D'ENTREPRISE
  • MENER UNE E-STRATEGIE
  • MANAGEMENT DU MARKETING STRATEGIQUE
  • STRATEGIES DE COMMUNICATION DES ORGANISATIONS
Deuxième période:
  • MANAGEMENT DE LA RESPONSABILITE D'ENTREPRISE DANS UN ENVIRONNEMENT MACROECONOMIQUE
  • MANAGEMENT STRATEGIQUE DES RESSOURCES HUMAINES
  • MANAGEMENT STRATEGIQUE : QUALITE ET SYSTEMES
  • PLANIFICATION STRATEGIQUE
  • ELABORATION ET MISE EN OEUVRE DE PROJET


+ stage en entreprise (ou alternance) d'au moins 8 semaines.

Performances de ce centre

2016
2015