Les Bonnes Pratiques des Campagnes E-mailing avec Sugarcrm
Formation
À Chambéry, Paris et Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Développer des connaissances dans le domaine de l'e-mail marketing. Développer des compétences afin d'envoyer des e-mails au sein de l'outil SugarCRM (e-mail, newsletters, offres promotionnelles, enquêtes, …). Maîtriser l'outil SugarCRM. Destinataires: Cette formation est à destination : des collaborateurs des équipes commerciale et marketing, Directeur marketing, Directeur commercial et toute personne susceptible de gérer les campagnes marketing. Ne s'adresse pas aux personnes qui maîtrisent déjà l'envoi d'e-mailing via SugarCRM. Ne s'adresse pas aux personnes qui connaissent les concepts de l'e-mailing.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Le programme
Voici le programme de cette formation :
1/ L’évolution du marketing
- Généralités
2/ Un canal en pleine expansion : l’e-mail marketing
- Les bénéfices pour l’entreprise
- Notion de « optin » et « optout »
- Les avantages de l’e-mailing
- Les raisons qui poussent le client à ouvrir l’e-mail commercial
- Les dérives, les problèmes
3/ La mise en œuvre de la campagne d’e-mailing
- Le périmètre
- Définir les cibles, les clients visés
- Le contenu de l’e-mail
- Le moment de l’envoi
4/ La pratique
- Le module marketing sur SugarCRM
- Création d’une population segmentée
- L’ajout de client dans la population segmentée
- Création d’un modèle d’e-mail
- Création d’une campagne marketing
5/ Le traitement des réponses
6/ Le suivi
7/ La pratique
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les Bonnes Pratiques des Campagnes E-mailing avec Sugarcrm