Bien Accueillir en Anglais (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 490 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Etre capable d'assurer un accueil de qualité avec des visiteurs et des clients étrangers. Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l'Anglais. Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions qui empêchent de pratiquer la langue. Destinataires: Toute personne souhaitant découvrir l'Anglais commercial

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Anglais commercial
  • Anglais écrit
  • Anglais parlé
  • Accueil
  • Accueil téléphonique
  • Commercial
  • Anglais
  • Anglais des affaires
  • Accueil du client
  • Accueil client
  • Accueil physique

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

A l’issue de ce stage, les participants seront capables d’utiliser les outils linguistiques de l’Anglais commercial pour bien accueillir.

  • Réviser les structures de l’anglais usuel
  • Se familiariser aux techniques d’expression et de compréhension orales
  • Améliorer sa prononciation
  • Employer les bonnes expressions de politesse
  • Etoffer le vocabulaire général
  • Maîtriser le vocabulaire professionnel
  • Accueillir, faire patienter et diriger un client
  • Savoir se présenter poser des questions, faire répéter, s’excuser, inviter
  • Bien présenter sa Société et ses produits
  • Bien renseigner le client sur les produits, conseiller, orienter son client pour l’aider à faire un choix. Argumenter, négocier, prendre congés
  • Prendre des rendez-vous et des messages

Ce programme vous est remis à titre indicatif. Si vous souhaitez un contenu différent, nous construirons avec vous un programme spécifique.

Un test préliminaire permet de déterminer quel est votre niveau afin de constituer des groupes de niveau homogènes.

A l’issue du stage, des supports pédagogiques ainsi que des conseils sur les ressources documentaires vous seront remis pour vous permettre de vous auto-former.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Bien Accueillir en Anglais (formations présentielle ou en visioconférence)

1 490 € HT