Formation Bases de l'accueil en hôtellerie restauration
Formation
À St-Genis des Fontaines
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
St-genis des fontaines
Objectifs: Comprendre les attentes par typologie de clientèle et différences culturelles. Assurer qualité de service' et accueil' de la réservation au départ du client. Exploiter les outils de communication et de fidélisation. Gérer les priorités et les imprévus
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Besoins et attentes par typologie de clientèle
Connaître et promouvoir les prestations et les outils de fidélisation
Les incontournables de la qualité en hôtellerie restauration
- Prendre conscience de l'image que l'on projette
- Travailler sa voix et son langage
- Efficacité et Réactivité
- Expressions et gestes à utiliser et à éviter
- S'intéresser à tous les clients
L'accueil client Etape par Etape
- Réservation téléphonique
- Arrivée
- La chambre
- La restauration
- Produits additionnels
- Le petit déjeuner
- Départ
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