Bachelor Marketing et Management du Web
Bachelor
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Spécialisez-vous dans le webmarketing et le management du web.
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
600h
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
-
Campus virtuel
Oui
-
Service d'information
Oui
-
Tuteur personnel
Oui
Vous disposez d’un bac+2 et vous vous orientez vers des études de marketing? Voulez-vous passer à l’étape supérieure dans le secteur de la vente, du marketing et de la communication ? Les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous ? Cette formation de Bachelor en marketing et management du Web est donc votre domaine idéal.
Avec les sites de commerce virtuel de plus en plus nombreux, vous affirmer en tant qu’expert dans le domaine du marketing de vente en ligne s'avère être un atout d’une importance cruciale. Toute institution vendant des produits ou des services via Internet aura besoin d’un professionnel qui connaisse les secrets du marketing de vente en ligne, de la relation marketing et communication, des techniques professionnelles du marketing opérationnel, entre autres compétences indispensables au commerce virtuel.
Voilà pourquoi, le centre Icademie vous propose cette formation en ligne sur emagister.fr, afin d’obtenir le titre RNCP de « Responsable en Développement Marketing et Vente » et commencer ainsi à vous construire un profil fort dans ce domaine.
Vous acquerrez, durant cette formation d’un an seulement, une panoplie de compétences telles que la stratégie digitale, le marketing opérationnel et stratégique, les techniques de vente, le WEB MARKETING, la gestion financière, etc.
Pour en savoir plus sur ce programme, contactez nous sur emagister.fr
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Apprendre à développer la vente en ligne, soit en créant du trafic, soit en améliorant la notoriété de l’entreprise.
Maîtriser les techniques de webmarketing, de marketing stratégique et opérationnel.
Niveau Bac + 2 minimum
Titre RNCP de « Responsable en Développement Marketing et Vente »
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion
- Marketing stratégique
- E-réputation
- Réseaux sociaux
- Vente en ligne
- Marketing opérationnel
- Techniques de vente
- Communication web
- Publicité
- Gestion financière
- Stratégie digitale
- Webmarketing
- Informatique commerciale
- Diagnostic analytique
- Diagnostic commercial
- Gestion des RH
- Management de l'équipe de vente
- Recrutement de l'équipe de vente
- Management du web
- Législation des RH
- Langue vivante appliquée
Professeurs
Corps Enseignant
Professeur
Le programme
- Marketing opérationnel et stratégique
- Marketing digital
- Communication opérationnelle et stratégique
- Réseaux sociaux
- Gestion financière et culture entrepreneuriale
- Droit
- Communication et management
- Diagnostic analytique et commercial
- Législation et gestion des ressources humaines
- Management de l'équipe de vente
- Techniques de vente / Simulation de vente
- Anglais appliqué
- Spécialité - Webmarketing
- Conduite de projet et évaluations
Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).
Options :
- en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
- en informatique : TOSA
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing et Management du Web