Bachelor Marketing et Management de la Grande Distribution - en ligne

Icademie
En Ligne
  • Icademie

Prix à consulter

Ce que j'ai le plus aapprécié : le programme de formation. Après l'obtention de mon Master 1 en communication, j'ai été missionnée par mon entreprise sur la stratégie marketing et la communication produit. J'ai donc quitté mon poste de formateur ...

L'OPINION DE Isabelle E.
Vous désirez parler avec un conseiller sur cette formation?

Infos importantes

  • Bachelor
  • En ligne
  • Durée:
    12 Mois
  • Quand :
    À définir
  • Stages en enterprise
Description

Le Bachelor en marketing et management de la grande distribution que vous propose Icademie vous apportera de solides connaissances qui vous permettront de travailler dans différents départements au sein d’une entreprise de grande distribution. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles dans un secteur très dynamique.

Infos importantes

Modalité: Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Installations

Où et quand

Début Lieu
À définir
En ligne

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Cette formation à distance, d’une durée de 12 mois, vous apprendra à maîtriser les techniques de marketing stratégique et opérationnel. Vous saurez mener une action de publicité, gérer les ressources humaines et appliquer des techniques de vente. La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices et des exemples. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expérience dans le secteur. Les formateurs sont tous des professionnels de la pédagogie qui ont une très bonne connaissance du terrain. Ils assurent un suivi régulier et personnalisé de tous les élèves. La formation à distance possède l’avantage de s’adapter totalement à votre emploi du temps et à vos obligations.

· À qui s'adresse-t-elle?

Cette formation est ouverte à toutes les personnes d’un niveau Bac +2.

· Prérequis

Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+2 : · HND (Higher National Diploma) · Titre RNCP Niveau III · BTS, DUT · Programme Ecole de Commerce (Bac+2 validé)

Opinions

I
Isabelle E.
16/09/2016
Le meilleur de la formation Ce que j'ai le plus aapprécié : le programme de formation. Après l'obtention de mon Master 1 en communication, j'ai été missionnée par mon entreprise sur la stratégie marketing et la communication produit. J'ai donc quitté mon poste de formateur pour cette mission, ce qui était mon choix 1er.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing stratégique
Gestion des ressources humaines
Grande distribution
Marketing opérationnel
Techniques de vente
Droit
Publicité
Gestion financière
Communication d'entreprise
Diagnostic commercial
Management de la Grande Distribution
Marketing de la grande distribution

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice
Virginie Mouret, Directrice
Directrice

Programme

  • MARKETING STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL
  • PUBLICITÉ
  • MANAGEMENT ET RECRUTEMENT DE L'ÉQUIPE DE VENTE
  • Spécialité : MANAGEMENT DE LA GRANDE DISTRIBUTION
  • LÉGISLATION ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
  • TECHNIQUES DE VENTE
  • LANGUE VIVANTE
  • COMMUNICATION ET MANAGEMENT
  • GESTION FINANCIÈRE
  • DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL
  • RÉSEAUX SOCIAUX
  • STRATÉGIE DIGITALE
  • THEMATIQUES PROFESSIONNELLES
  • SUIVI EN ENTREPRISE
  • CONDUITE DE PROJET ET ÉVALUATIONS
Options :
  • LANGUES : BULATS
  • INFORMATIQUE : TOSA

Performances de ce centre

2016
2015

Information supplémentaire

Le titre Responsable en Développement Marketing et Vente est inscrit au RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles), délivré par Icademie.