Bachelor Marketing et Management Événementiel
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
Bachelor
À Bouc Bel Air, Paris et Lille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Lancez-vous dans le marketing de l'évènementiel !
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
Le Bachelor en marketing et évènementiel que vous propose Icademie vous apprendra à mener des actions de marketing au sein d’entreprises. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de faire face à de nombreuses situations et qui vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Ce Bachelor, d’une durée de 12 mois, vous enseignera les techniques de marketing stratégique et opérationnel. Vous apprendrez à conduire une publicité et connaîtrez les techniques de ventes. Vous acquerrez également de solides connaissances sur le secteur de l’événementiel.
La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques.
Cette formation est ouverte à toutes les personnes d’un niveau Bac +2.
Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+2 :
· HND (Higher National Diploma)
· Titre RNCP Niveau III
· BTS, DUT
· Programme Ecole de Commerce (Bac+2 validé)
Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“
Les Avis
-
Je suis très satisfaite de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donnent des cours encore plus complets. Les cours mis à disposition et les moyens de communication sont plus que nécessaires pour réussir son diplôme.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
G.
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Marketing stratégique
- Gestion des ressources humaines
- Marketing opérationnel
- Techniques de vente
- Droit
- Publicité
- Communication professionnelle
- Gestion financière
- Diagnostic commercial
- Utilisation des réseaux sociaux
- Marketing de l'évènementiel
- Management de l'évènementiel
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Marketing opérationnel et stratégique
- Communication stratégique
- Management et recrutement de l'équipe de vente
- Techniques de vente
- Législation et gestion des ressources humaines
- Anglais appliqué
- Communication et management
- Gestion financière et culture entrepreneuriale
- Diagnostic analytique et commercial
- Droit
- Réseaux sociaux
- Marketing digital
- Spécialité - Management et marketing événementiel
- Conduite de projet et évaluations
Options :
- en langues : BULATS ou TOEIC
- en informatique : TOSA
Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing et Management Événementiel