course-premium

Bachelor Marketing du Luxe

4.0
1 avis
  • Je suis conquise de cette école, elle nous accompagne au mieux pour trouver une alternance. Il me manque juste à trouver l'alternance pour être épanouie.
    |

Bachelor

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Apprenez à améliorer les ventes des produits de luxe.

  • Typologie

    Bachelor

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    1 An

  • Stages en entreprise

    Oui

La formation que vous propose Icademie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing des produits de luxe. Vous acquerrez de solides compétences techniques qui vous aideront à vendre des produits du secteur du luxe. Ces compétences vous permettront de profiter de nombreuses opportunités professionnelles.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Cette formation d’un an à distance, réalisable en alternance ou non, vous apprendra à seconder un responsable d’établissement. Vous serez capable de développer la vente des produits de luxe. Vous saurez gérer une équipe de vente et maîtriserez les techniques du marketing du luxe. Vous aborderez également la gestion de la communication et des stratégies digitales.

La formation base une grande partie de sa pédagogie sur une approche pratique. Vous réaliserez de nombreux exercices et participerez à des études de cas. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques abordées pendant les cours. Les équipes pédagogiques du centre assurent un suivi régulier et personnalisé des participants.

Bac +2

Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.0
  • Je suis conquise de cette école, elle nous accompagne au mieux pour trouver une alternance. Il me manque juste à trouver l'alternance pour être épanouie.
    |
100%
4.3
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Lauriane Agboton

4.0
12/07/2021
Votre avis sur cette formation: Je suis conquise de cette école, elle nous accompagne au mieux pour trouver une alternance. Il me manque juste à trouver l'alternance pour être épanouie.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Marketing stratégique
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Gestion des ressources humaines
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marketing luxe
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marketing opérationnel
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Techniques de vente
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Communication web
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Stratégie d'entreprise
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Stratégie digitale
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Management de l'équipe de vente
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marketing du luxe
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Vente du luxe
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

      • Marketing opérationnel et stratégique
      • Communication opérationelle et stratégique
      • Management de l'équipe de vente
      • Techniques de vente / Simulation de vente
      • Législation et gestion des ressources humaines
      • Anglais appliqué
      • Communication et management
      • Gestion financière et culture entrepreneuriale
      • Diagnostic analytique et commercial
      • Réseaux sociaux
      • Droit
      • Marketing digital
      • Spécialité - Marketing du luxe
      • Conduite de projet et évaluations

Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).

Options :

      • en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
      • en informatique : TOSA

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Bachelor Marketing du Luxe

Prix sur demande