Bachelor Marketing et Design Intérieur
Bachelor
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développez vos compétences dans le marketing du design d'intérieur.
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing et le design d’intérieur. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing adaptées au design d’intérieur. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation d’un an, réalisable en alternance ou non, vous apprendra à gérer la totalité d’une démarche de communication. Vous maîtriserez le marketing de l’art et du design. Vous connaîtrez parfaitement les techniques de vente et saurez mener des actions de publicité. Vous serez capable de réaliser des diagnostics analytiques et commerciaux de qualité.
Cette formation base une grande partie de sa pédagogie sur de la pratique. Vous participerez à de nombreux exercices pratiques ainsi qu’à des études de cas. Cette approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées pendant les cours. Les équipes pédagogiques du centre assurent un suivi régulier et entièrement personnalisé des participants à la formation.
Bac +2
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion des ressources humaines
- Réseaux sociaux
- Design d'intérieur
- Communication web
- Marketing
- Stratégie d'entreprise
- Techniques de marketing
- Stratégie digitale
- Conduite de projets
- Ingénierie d'affaire
- Développement d'affaire
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- MARKETING STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL
- PUBLICITÉ
- MANAGEMENT ET RECRUTEMENT DE L’EQUIPE DE VENTE
- SPECIALITE : MARKETING DE L'ART ET DU DESIGN
- LÉGISLATION ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- TECHNIQUES DE VENTE
- LANGUE VIVANTE
- COMMUNICATION ET MANAGEMENT
- GESTION FINANCIÈRE
- DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL
- RÉSEAUX SOCIAUX
- STRATÉGIE DIGITALE
- THÉMATIQUES PROFESSIONNELLES
- SUIVI EN ENTREPRISE
- CONDUITE DE PROJET ET ÉVALUATIONS
OPTIONS
- LANGUES : LE BULATS
- INFORMATIQUE : TOSA
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing et Design Intérieur