Bachelor Marketing de l'Art et du Design
Bachelor
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développez vos compétences dans le marketing de l'art et du design.
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
La formation que vous propose Icademie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing de l’art et du design. Vous acquerrez de solides compétences pour développer des affaires dans l’art et le design. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles dans un secteur très dynamique.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation d’un an à distance, en alternance ou non, vous permettra de maîtriser les techniques de l’art et du design. Vous serez capable de mettre en place le marketing stratégique et opérationnel. Vous saurez gérer la totalité d’une démarche de communication stratégique et technique. Vous aborderez également l’ensemble des compétences dans le management et la gestion d’entreprise.
La formation base une grande partie de sa pédagogie sur une approche pratique. Vous réaliserez de nombreux exercices et participerez à des études de cas. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques abordées pendant les cours. Les équipes pédagogiques du centre assurent un suivi régulier et personnalisé des participants.
Bac +2
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Marketing stratégique
- Gestion des ressources humaines
- Marketing opérationnel
- Techniques de vente
- Communication web
- Publicité
- Stratégie digitale
- Management de l'équipe de vente
- Marketing du design
- Marketing de l'art
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- MARKETING STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL
- PUBLICITÉ
- MANAGEMENT ET RECRUTEMENT DE L’EQUIPE DE VENTE
- MARKETING DE L'ART ET DU DESIGN
- LÉGISLATION ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- TECHNIQUES DE VENTE
- LANGUE VIVANTE
- COMMUNICATION ET MANAGEMENT
- GESTION FINANCIÈRE
- DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL
- RÉSEAUX SOCIAUX
- STRATÉGIE DIGITALE
- THÉMATIQUES PROFESSIONNELLES
- SUIVI EN ENTREPRISE
- CONDUITE DE PROJET ET ÉVALUATIONS
Options :
- LANGUES : BULATS
- INFORMATIQUE : TOSA
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing de l'Art et du Design