Bachelor Management Marketing France-Chine

Bachelor

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Ans

Le monde économique connaît de profondes mutations sur la scène internationale grâce à à l'ouverture des frontières et à la mondialisation. L'explosion des échanges internationaux redistribue les cartes entre les grands pays industriels et émergeants.

La Chine tient une place particulière dans cette transformation. Ce pays immense a des atouts considérables pour bénéficier de cette situation et même pour initier, controler des changements et atteindre une place majeure dans le monde de demain. C'est aussi un pays à la culture riche et passionnante. Comment ne pas être attiré par de telles opportunités et par une telle culture ? Mais les différences avec l'Europe sont si importantes qu'il est indispensable de se former et de se préparer avant d'aborder la Chine, quelque soit son projet.

L'ISMAC est une école franco-chinoise. Nous avons donc toute la légitimité, le réseau et les compétences pour développer un cursus unique en France, un Bachelor Management Marketing France-Chine. L'objectif est d'apporter aux étudiants une formation théorique et pratique approfondie pour se préparer aux métiers du commerce international en relation avec la Chine, ou pour travailler en Chine.

Le programme est construit en 3 phases. La première est consacrée à l'apprentissage des fondamentaux du management en entreprise. La deuxième est concentrée sur la spécialisation en marketing international et communication. La dernière phase approfondie les spécificités de la Chine dans tous les domaines du management. Tout au long des 3 années les étudiants suivent des cours de chinois intensifs et des cours approfondis de culture chinoise. Enfin deux séjours en Chine sont organisés afin de parfaire la connaissance du pays et approfondir la langue. La présence de nombreux étudiants chinois au sein de l'école offrent d'autres possibilités de rencontres.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
18 rue de la Glacière, 75013

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

L’objectif:
-Former des managers opérationnels en 3 ans, spécialisés en Marketing International et aux relations France Chine
-Acquisition des fondamentaux de l’économie et du management.
-Connaissance de la langue, de la culture et des spécificités de la Chine contemporaine.

Ouvert aux bacheliers ou diplome équivalent
- Sélection sur dossier
- Entretien individuel avec les candidats admissibles

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Comptabilité
  • Gestion
  • Logistique
  • Bureautique
  • Informatique
  • Statistiques
  • Maths financières
  • Économie
  • Droit
  • Marketing
  • Communication
  • Publicité media
  • Histoire de la Chine
  • Économie de la Chine
  • Chinois
  • Anglais
  • Fiscalité
  • E-commerce
  • Publicité en Chine
  • Business culture

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

PROGRAMME:
Année 1
  • Comptabilité - Gestion
  • Logistique
  • Bureautique - Informatique
  • Bases de données
  • Statistiques - Maths financières
  • Economie
  • Droit - Droit des affaires
  • Marketing
  • Marketing numérique
  • Etudes de marché
  • Marketing international
  • Communication
  • Publicité media - Hors media
  • Histoire et économie de la Chine
  • Chinois intensif
  • Anglais

Année 2
  • Finance - Analyse financière
  • Fiscalité
  • Comptabilité en Chine
  • Ressources humaines
  • Sites Internet - Algorithmes
  • NTIC en Chine
  • Institutions et regles de l'UE
  • Droit du marketing
  • Stratégie Marketing
  • Etudes de cas
  • e-commerce
  • Marketing en Chine
  • Import/ Export
  • Vente/ négociation
  • PAO (Photoshop, Illustrator)
  • Communication numérique
  • La publicité en Chine
  • Culture chinoise
  • Travailler avec des chinois
  • Chinois
  • Anglais

Année 3
  • Achats/ sourcing
  • Négocier avec des chinois
  • Internet en Chine
  • Stratégie digitale en Chine
  • Création d'entreprise
  • Droit des affaires en Chine
  • Le marché chinois
  • Se développer en Chine
  • Innovations en Chine
  • Entreprises étrangères en Chine
  • Financement des entreprises
  • Vivre et travailler en Chine
  • Business culture
  • Chinois
  • Anglais

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Bachelor Management Marketing France-Chine

Prix sur demande