Bachelor in International Business Studies with Marketing
Bachelor
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
1 An
-
Dates de début
Dates au choix
IPAC présente le Bachelor IBSM - International Business Studies with Marketing. Ce programme en un an ouvert aux étudiants étrangers ayant validé minimum 2 années d’études supérieures se distingue par la richesse et le professionnalisme des intervenants (7 nationalités différentes et des formateurs avec une expérience professionnelle remarquable dans leur domaine d’intervention) et par le stage de 5 mois de fin d’études.
Le Bachelor in International Business Studies with Marketing est une formation innovante permettant aux étudiants :
De recevoir une solide formation académique en accord avec les normes européennes du système LMD, et une pratique professionnelle en entreprise.
D’obtenir une reconnaissance académique européenne grâce aux systèmes des crédits européens (ECTS) et une reconnaissance professionnelle grâce à un titre reconnu par l’Etat à un niveau II (Titre niveau II : personnel occupant des emplois exigeant normalement une formation d’un niveau comparable à celui de la licence ou du MBA1 (RNCP, définition officielle, Nomenclature des Niveaux de Formation 1969).
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation est accessible aux étudiants titulaires d'un bac+2 minimum (BTS, DUT) ou tout cycle d'études ayant abouti à l'obtention d'au moins 120 crédits ECTS.
Les modalités de recrutement se font sur dossier et entretien individuel en anglais.
3 validations :
Validation académique : Bachelor IPAC (180 crédits ECTS)
Validation professionnelle : titre de niveau II "Responsable de Développement d'Unité Commerciale" (code NSF 310n) inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle
Validation européenne : "Supplément au Diplôme"
Les Avis
Les matières
- PME
- Business
- Marketing
- Fonction commerciale
- Communication
- Affaires
- Clientèle
- Vente
- Agence
- PME/PMI
Le programme
Débouchés du Bachelor in International Business Studies with Marketing
Les fonctions liées aux activités internationales, au sein de PME ou de grandes entreprises, dans le cadre d’une mission d’import/export (directeur commercial export, responsable de zone export, affréteur) ou d’une mission de développement à l’international (responsable des achats, responsable développement, responsable marketing international) ;
La fonction commerciale qui recrute régulièrement, au sein de grandes entreprises, pour des postes d’assistant marketing et/ou de communication, de chargé d’affaires et de clientèle pour des postes d’assistance commerciale ou de vente ;
Les activités de service pour des postes de commerciaux ou de responsables d'agence (business unit) ;
Les PME-PMI pour des fonctions polyvalentes de conception marketing et de développement commercial.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor in International Business Studies with Marketing