Bachelor Indemnisation et services
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
Bachelor
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formez-vous aux métiers de chargé d’indemnisation, d'inspecteur sinistres de gestionnaire
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
Puteaux
-
Heures de classe
448h
-
Durée
12 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
D'une durée de 450 heures réaprties sur un an, ce Bachelor en Indemnisation et services est dispensé par l'Institut de Formation de la Profession de l'Assurance (IFPASS) qui est l'organisme de formation de référence de la profession de l'assurance.
Ce programme doit permettre aux étudiants d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client.
Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin linguistiques.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Les objectifs de cette formation sont multiples. En effet, elle doit permettre à ses étudiants de travailler dans différents secteurs que cela soit dans le secteur bancaire ou celui des assurances. Il pourra dès lors postuler à des postes comme chargé d’indemnisation, expert d’assurances, inspecteur des sinistres ou même travailler dans des sociétés d’assurances et de bancassurance.
Etre titulaire d’un diplôme Bac+2 (assurance - banque - droit)
Le Bachelor Indemnisation et services se déroule sur une année d’octobre à juin, au rythme de 2 jours de formation par semaine.
Il comporte 430 h de formation (40 h de fondamentaux assurance supplémentaires pour les salariés non issus du secteur de l’assurance)
BACHELOR INDEMNISATION ET SERVICES
Un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation.
Les Avis
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Flannery
Les matières
- Services
- Prévention de risques
- Accueil
- Accueil téléphonique
- Culture générale
- Négociation et relation client
- Prévention santé
- Gestion des sinistres
- Relation client
- Prévention
- Sinistres
Le programme
− Gestion dématérialisée des sinistres, gestion par téléphone, en face à face
− Méthodologie de traitement des sinistres standards, conventionnels
− Traitement des sinistres complexes, corporels et des contentieux
− Relation client et négociation commerciale
− Transformation du sinistre en opportunité de fidélisation
− Anglais courant, professionnel, et TOEIC
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Indemnisation et services