Métier : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère)
-
Je le recommande à tout un chacun qui le désir
← | →
-
excellent
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développez vos compétences dans le marketing et la communication.
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
Flexible
-
Stages en entreprise
Oui
La formation que vous propose Icademie en tant que directrice administrative et financière, vous permet d’acquérir des compétences solides en responsabilité et analyses des résultats financiers. Vous pourrez par la suite, intégrer un comité de direction. En effet, le DAF permet d’intervenir dans toute sorte de structures qui vous spécialisera pas à pas dans un domaine plus important et plus spécialisé. Grâce à cette formation, vous bénéficierez d´une grande connaissance du marché de l'emploi car Icademie vous accompagnera, aidera et formera sur cette voie tout au long de votre formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation ouvre ses portes, à tous les intéressés qui veulent découvrir ce domaine, en effet, le dispositif exclusif Icademie facilite l´incorporation de tous les niveaux mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement.
Cette formation est ouvert à tous car aucuns pré-requis n’est exigé
A la fin de votre parcours, vous sera délivre avec mérite, un certificat de formation métier.
Cette formation, vous offre un mode opératoire très simple. Chaque étudiant trouvera sa place grâce à son modèle pédagogique innovateur qui s'adapte à tous.
Si vous étudiez avec nous, nous vous galantiserons une motivation et une réussite dans tous les domaines étudiés. De plus, vous aurez des conseils efficaces pour bien gérer vos entretiens de recrutements notamment grâce à L’e-Pacte Emploi et Formation qui vous offre une formule gagnante exclusive.
Les Avis
-
Je le recommande à tout un chacun qui le désir
← | →
-
excellent
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Mohamadou dia
Meziane Talbi
Camille B.
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Gouvernance
- Administratif
- Commercial
- Stratégie de l'entreprise
- Communication
- Management
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Finance
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Droit
- Administration
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
Le programme de la formation est le suivant :- Gestion de l'entreprise : approche fiscale
- Gestion financière
- Droit
- Dirction de l'entreprise - gouvernance
- Les différents types d'analyse
- Communication et management
- Management d'équipe
- Diagnostic analytique et commercial
- Législation et gestion des ressources humaines
Certifications complémentaires (facultatives) :
- TOSA : Bureautique et numérique
- LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Métier : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère)
Prix sur demande
Ajoutez des cours similaires
et comparez-les pour mieux choisir.
Formation par thèmes