Bachelor 1ère année
-
Au cours de mon Bachelor à l'ISTEC, j'ai acquis une connaissance approfondie des méthodologies, des techniques et pratiques commerciales grâce à des cours théoriques ainsi que des mises en situation régulières. Plusieurs exercices de groupe nous sensibilisent à travailler en équipe au même titre que dans une entreprise. L’associatif, très présent à l’ISTEC, nous invite à participer à de nombreux événements en dehors des cours, ce qui est très intéressant d’un point de vue humain et professionnel.
← | →
Bachelor
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 An
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Délivrer un bagage solide aux étudiants et ainsi les mener à une meilleure compréhension des enjeux liés à leur parcours professionnel. Le programme ouvert au monde de l’entreprise enseigne la connaissance des différents acteurs du marché.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Un séminaire de 3 jours à la rencontre du tissu économique francilien, pour une découverte du commerce et de l’entrepreneuriat
La réalisation d’une étude d’activité économique
Un séminaire associatif
Les Avis
-
Au cours de mon Bachelor à l'ISTEC, j'ai acquis une connaissance approfondie des méthodologies, des techniques et pratiques commerciales grâce à des cours théoriques ainsi que des mises en situation régulières. Plusieurs exercices de groupe nous sensibilisent à travailler en équipe au même titre que dans une entreprise. L’associatif, très présent à l’ISTEC, nous invite à participer à de nombreux événements en dehors des cours, ce qui est très intéressant d’un point de vue humain et professionnel.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Charles D.
Les matières
- Marketing
- Commercial
- Communication
- Marketing mix
- Techniques de ventes
- Gestion
- Management
- Entrepreneurs
- Droit
- Finance
Le programme
Marketing – Commerce – Communication :
- Fondamentaux du marketing
- Marketing mix
- Etudes quantitatives et qualitatives
- Techniques de ventes
- Communication
- Comportement du client
- Distribution BtoC
-
Gestion – Management – Entrepreneuriat :
- Fonctionnement de l’économie
- Organisation des entreprises
- Initiation à l’entrepreneuriat
- Droit
- Finance
-
Outils professionnels :
- Atelier CV et recherche d’entreprise
- Atelier téléphone
- La prise de parole en public
- Informatique et anglais
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor 1ère année