Bac pro accueil
relation clients et usagers
Formation
À Nevers
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Nevers
Utiliser les techniques professionnelles pour assurer les fonctions liées au poste d'accueil dans une entreprise ou une administration.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Certification visée : Bac pro accueil relation clients et usagers
Les Avis
Les matières
- Accueil
- Gestion
- Services
Le programme
Pôle 1 l'accueil en face à face : la première phase d'accueil, la réponse à la demande, la phase de conclusion de l'accueil,
Pôle 2 l'accueil téléphonique : la prise de contact téléphonique, le traitement des appels,
Pôle 3 la gestion de la fonction accueil : la gestion de l'espace de travail, le suivi des activités d'accueil, la permanence, la continuité et la qualité du service d'accueil,
Pôle 4 la vente de services ou de produits associée à l'accueil : la vente de services ou de produits en face à face ou par téléphone, l'après-vente,
Pôle 5 les activités administratives connexes à l'accueil : la gestion du courrier, des plis et des colis, la gestion des moyens internes et la réservation de prestations de services externes, la gestion des fournitures et du petit matériel, Enseignement général : français, histoire
géographie, éducation civique, anglais, deuxième langue vivante (Espagnol), éducation artistique-arts appliqués.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bac pro accueil
relation clients et usagers