BAC+5 MSC / MBA Management et Stratégie Digitale

Master of science

À Chambery

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master of science

  • Lieu

    Chambery

  • Durée

    2 Ans

  • Dates de début

    Dates au choix

Le Master Management et Stratégie Digitale en 2 ans après un BAC+3 permet d’occuper des postes de responsable de service marketing, du développement commercial, e-commerce.

Votre profil :
• Créativité
• Sens du relationnel
• Maîtrise des outils informatiques
• Rigueur et organisation
• Solides connaissances en anglais
Un statut salarié ou stagiaire.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale, Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chambery ((73) Savoie)
Voir plan
574 Rue de Chantabord, 73000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Digital
  • Marketing
  • Web 2.0
  • Management
  • Développement des entreprises
  • Webmarketing
  • E-marketing
  • Stratégie
  • Communication
  • Médias sociaux

Professeurs

Ecoris Votre révélateur d'avenirs

Ecoris Votre révélateur d'avenirs

...

Le programme

Le Manager du Développement des Entreprises et des Organisations conseille et accompagne les dirigeants de l’entreprise dans l’élaboration de stratégies marketing, e-maketing, commerciale et de communication.
Il définit une stratégie webmarketing ainsi que son intégration et adéquation à la stratégie marketing globale de l’entreprise. Il développe des actions de communication digitale en lien avec la stratégie e-business et des médias sociaux.
Il développe une vision transversale de la structure et démontre une forte aptitude au management des hommes et des équipes.
Il conseille l’entreprise dans ses orientations stratégiques à moyen et à long terme.

Les titulaires de la certification peuvent occuper des postes de responsable de services : de marketing, du développement commercial, du e-commerce, dans des entreprises de taille importante.
Ils peuvent également prétendre à des fonctions de direction et d’encadrement dans les petites et moyennes structures. Ils peuvent aussi occuper des fonctions de consultants dans des cabinets conseil orientés vers le management stratégique.

Validation d'examen :

  • Tout au long de son parcours pédagogique, l'étudiant devra élaborer un projet personnel qui fera l'objet d'un mémoire et d'une soutenance devant un jury de professionnels en 1ère année et d'une thèse professionnelle en 2ème année.
  • Certification BULATS Anglais (niveau B2 exigé en fin de 2ème année).

Informations complémentaires

Conditions d'admission : BAC +3 minimum Dossier scolaire Test Entretien individuel

Toutes les formations proposées de type BTS, Bachelor, MSC et MBA sont réalisables en alternance (statut salarié) et en formule tremplin (statut étudiant)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BAC+5 MSC / MBA Management et Stratégie Digitale

Prix sur demande