BAC+3 Chargé(e) de Projet Communication 360º
Bachelor
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
Paris
-
Durée
Flexible
-
Dates de début
Dates au choix
L'objectif du cycle est de donner aux étudiants l'accès à une formation type Licence pro communication permettant de maîtriser en amont les outils de la communication, puis définir l'image de la marque et piloter les actions de communication.
Temps d'initiation aux fondamentaux de la Communication, l'année se veut préparatoire au cycle Manager Stratégique Communication, spécialité numérique de l'Isefac Alternance, Titre certifié par l'Etat au niveau I (Bac+5).
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour rentrer en BAC+3 Chargé(e) de Projet Communication 360° en alternance , il faut :
-Avoir suivi 2 années d'enseignement supérieur type BTS (BTS Communication, ...), Ecole de commerce, Ecole de communication, DUT, Licence
-Maîtriser un certain nombre d'acquis techniques en Communication et une langue étrangère
-Rechercher une formation professionnelle complémentaire en Communication menant vers des fonctions élargies.
Les Avis
Les matières
- Communication
- Stratégie de communication
- Outils de communication
- Recommandation stratégique
- Relations Publics
- Droit de la communication
- Marketing digital
- Social Media Optimization
- Social marketing
- Photoshop
- Illustrator
- Communication graphique appliquée
- Anglais
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION
- Stratégie de communication
- La stratégie de communication : matrice SWOT, positionnement, cibles...
- Etablir une stratégie de communication : la démarche de communication des entreprises
- Conception des différentes études appliquées à la communcation des entreprises
- Outils de communication
- Les outils medias
- Les medias tactiques
- Les outils hors medias
- L'achat d'espace publicitaire
- Recommandation stratégique (étude de cas)
- Relations Presse et Relations Publics
- Droit de la communication
- Mémoire professionnel
COMMUNICATION DIGITALE
- Marketing digital : Search & Référencement- Le digital et l'entreprise
- SEM /SEA /SEO...
-Social Media : SMO
- Social Media Optimization
- Social Marketing...
STRATÉGIE CRÉATIVE
-PAO : photoshop, illustrator
-Communication graphique appliquée
ANGLAIS
-Anglais professionnelSÉMINAIRES PROFESSIONNELS
-Séminaires professionnels des pratiques en communication événementielle (option 1)
-Séminaires professionnels des pratiques en web communication (option 2)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BAC+3 Chargé(e) de Projet Communication 360º