BAC+3 Chargé(e) de Projet Communication 360º

Bachelor

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

L'objectif du cycle est de donner aux étudiants l'accès à une formation type Licence pro communication permettant de maîtriser en amont les outils de la communication, puis définir l'image de la marque et piloter les actions de communication.
Temps d'initiation aux fondamentaux de la Communication, l'année se veut préparatoire au cycle Manager Stratégique Communication, spécialité numérique de l'Isefac Alternance, Titre certifié par l'Etat au niveau I (Bac+5).

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, rue Chabrol, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Pour rentrer en BAC+3 Chargé(e) de Projet Communication 360° en alternance , il faut :
-Avoir suivi 2 années d'enseignement supérieur type BTS (BTS Communication, ...), Ecole de commerce, Ecole de communication, DUT, Licence
-Maîtriser un certain nombre d'acquis techniques en Communication et une langue étrangère
-Rechercher une formation professionnelle complémentaire en Communication menant vers des fonctions élargies.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication
  • Stratégie de communication
  • Outils de communication
  • Recommandation stratégique
  • Relations Publics
  • Droit de la communication
  • Marketing digital
  • Social Media Optimization
  • Social marketing
  • Photoshop
  • Illustrator
  • Communication graphique appliquée
  • Anglais

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

PROGRAMME:

FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION

- Stratégie de communication

  • La stratégie de communication : matrice SWOT, positionnement, cibles...
  • Etablir une stratégie de communication : la démarche de communication des entreprises
  • Conception des différentes études appliquées à la communcation des entreprises

- Outils de communication

  • Les outils medias
  • Les medias tactiques
  • Les outils hors medias
  • L'achat d'espace publicitaire

- Recommandation stratégique (étude de cas)

- Relations Presse et Relations Publics

- Droit de la communication

- Mémoire professionnel

COMMUNICATION DIGITALE

- Marketing digital : Search & Référencement
  • Le digital et l'entreprise
  • SEM /SEA /SEO...

-Social Media : SMO

  • Social Media Optimization
  • Social Marketing...

STRATÉGIE CRÉATIVE

-PAO : photoshop, illustrator

-Communication graphique appliquée

ANGLAIS

-Anglais professionnel

SÉMINAIRES PROFESSIONNELS

-Séminaires professionnels des pratiques en communication événementielle (option 1)

-Séminaires professionnels des pratiques en web communication (option 2)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BAC+3 Chargé(e) de Projet Communication 360º

Prix sur demande