Autodesk Maya 2012 Initiation
Formation
À Narbonne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Narbonne
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Heures de classe
35h
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Durée
5 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Maitriser l'interface de Maya 2012. Connaitre les outils de modélisation polygonale sous Maya. savoir créer une scène architecturale simple avec les outils de modélisation polygonale. Savoir modéliser avec les outils NURBS. Savoir texturer une scène. Savoir Créer un rendu réaliste. Destinataires: Infographiste 3D. Demandeurs d'emploi. Toutes personnes exerçant ou souhaitant exercer dans les métiers de l'audiovisuel.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Maitrise de l'environnement Windows - Connaissance de base en retouche d'image - Notion de repérage dans un espace 3D non obligatoire mais recommandée
Les Avis
Les matières
- Modélisation 3D
- Éclairages rendu et textures
- Initiation animation
Professeurs
Hervé Llinarès
Formateur référent
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES • 2010 à ce jour : Formateur indépendant • 2008/2010 : Formateur en infographie 3D et création Web Polyconcept, Toulouse/ Itc concept Boulogne Billancourt/ Apformation toulouse, Initianet Narbonne, Elite formation Boulogne Billancourt. • 2010: Animateur atelier 3D : Association Ciné sans filet Alet les Bains - Présentation au public de l’utilisation des outils 3D dans l’audiovisuel, mise en situation avec participation du public.
Le programme
Jour 1 :
- Présentation de l'interface
- Les menus
- La Hotbox
- Les axes
- Les pivots
- Les modifications
- Les raccourcis clavier
- L'Outline
- La modification Polygonale
- Les primitives
- Les composants des primitives
Jour 2 :
- Opérations booléennes
- L'outil Extrude
- L'outil Bevel
- Création polygonale
- La duplication
- Les groupes
- Les axes de symétrie
- L'outil Smooth
- L'outil Paint Effect
- L'outil Merge
- Le Sculpt Polygon Tools
- L'outil Extrude
Jour 3 :
- Le NURBS
- Les Isoparms
- Le Hull
- Control vertex
- La fonction Loft
- L'attach Surface
- L'outil Rebuild Surface
- L'outil Duplicate Surface Curve
- L'outil Project Curve on Surface
Jour 4 :
- Les outils textures
- Le Placage Planar
- L'UV texture editor
- L'UV Snapshot
- L' Hypershade
- L'outil Latice
- Conversion NURBS - Polygonal
- Matières et brillance
Jour 5 :
- Les moteurs de rendu
- Format de sortie et résolution
- Les caméras
- Les lumières
- Le Final Gathering
- l'Occlusion
- HDRI
Informations complémentaires
Personne de contact : Hervé Llinarès
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