Autodesk Maya 2012 Initiation

Formation

À Narbonne

1 500 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Narbonne

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Maitriser l'interface de Maya 2012. Connaitre les outils de modélisation polygonale sous Maya. savoir créer une scène architecturale simple avec les outils de modélisation polygonale. Savoir modéliser avec les outils NURBS. Savoir texturer une scène. Savoir Créer un rendu réaliste. Destinataires: Infographiste 3D. Demandeurs d'emploi. Toutes personnes exerçant ou souhaitant exercer dans les métiers de l'audiovisuel.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Narbonne ((11) Aude)
Voir plan
11100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

- Maitrise de l'environnement Windows - Connaissance de base en retouche d'image - Notion de repérage dans un espace 3D non obligatoire mais recommandée

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Modélisation 3D
  • Éclairages rendu et textures
  • Initiation animation

Professeurs

Hervé  Llinarès

Hervé Llinarès

Formateur référent

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES • 2010 à ce jour : Formateur indépendant • 2008/2010 : Formateur en infographie 3D et création Web Polyconcept, Toulouse/ Itc concept Boulogne Billancourt/ Apformation toulouse, Initianet Narbonne, Elite formation Boulogne Billancourt. • 2010: Animateur atelier 3D : Association Ciné sans filet Alet les Bains - Présentation au public de l’utilisation des outils 3D dans l’audiovisuel, mise en situation avec participation du public.

Le programme

Jour 1 :

- Présentation de l'interface

- Les menus

- La Hotbox

- Les axes

- Les pivots

- Les modifications

- Les raccourcis clavier

- L'Outline

- La modification Polygonale

- Les primitives

- Les composants des primitives

Jour 2 :

- Opérations booléennes

- L'outil Extrude

- L'outil Bevel

- Création polygonale

- La duplication

- Les groupes

- Les axes de symétrie

- L'outil Smooth

- L'outil Paint Effect

- L'outil Merge

- Le Sculpt Polygon Tools

- L'outil Extrude

Jour 3 :

- Le NURBS

- Les Isoparms

- Le Hull

- Control vertex

- La fonction Loft

- L'attach Surface

- L'outil Rebuild Surface

- L'outil Duplicate Surface Curve

- L'outil Project Curve on Surface

Jour 4 :

- Les outils textures

- Le Placage Planar

- L'UV texture editor

- L'UV Snapshot

- L' Hypershade

- L'outil Latice

- Conversion NURBS - Polygonal

- Matières et brillance

Jour 5 :

- Les moteurs de rendu

- Format de sortie et résolution

- Les caméras

- Les lumières

- Le Final Gathering

- l'Occlusion

- HDRI

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 5
Personne de contact : Hervé Llinarès

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