Les attitudes qui font vendre en restauration

Ferrandi Paris

Formation

À Paris

301 € TTC

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Identifier les comportements favorisant un accueil de qualité pour développer ses ventes

Construire un argumentaire commercial

Acquérir les techniques essentielles pour satisfaire et fidéliser sa clientèle

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
Rue de l'Abbé Grégoire,28, 75006

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Toute personne évoluant dans le secteur de la restauration ou de l’hôtellerie, adulte en reconversion professionnelle

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Cuisine
  • Vente
  • Techniques de vente
  • Restauration

Le programme

  • Présentation des composantes de l’accueil : connaissance des produits, comportement professionnel
  • Savoir-faire et savoir-être lors d’une vente
  • Argumentation valorisante des produits pour développer la vente additionnelle
  • Présentation des outils de vente : la carte du menu et des cartes boissons
  • Prise de commande, présentation de la note et prise de congé clientèle
  • Gestion de la relation client

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les attitudes qui font vendre en restauration

301 € TTC