Attirer, satisfaire et fidéliser ses clients par la qualité
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Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
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Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Atelier intensif
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Méthodologie
A distance
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Trouver et fidéliser vos nouveaux clients.
Comprendre les atouts d'une politique qualité.
Bien connaître les attentes des clients pour s'assurer de leur satisfaction.
A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Savoir enthousiasmer ses clients pour les fidéliser
Responsable d'entreprise
Responsable Marketing
Manager
A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.
Cette formation peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
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Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Alice
Luce
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Prospection de clients
- Relation client
- Qualité
- Management de la qualité
- Fidélisation des clients
- Rentabilité
- Clientèle
- Attirer
- Satisfaire
- Nouveaux clients
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
- La valeur perçue par le client
- La satisfaction : mesure, amélioration
- Les conditions d’un niveau de performance élevée
- Gérer la valeur et la satisfaction : la chaîne de valeur, les systèmes de gestion de la valeur
- Attirer et conserver le client
- Attirer de nouveaux clients
- Les coûts de clients perdus
- La nécessité de conserver sa clientèle
- La gestion de la relation client (CRM)
- Les moyens de nouer des liens fort
- La rentabilité d’un client
- La mise en œuvre de la Qualité
Informations complémentaires
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Attirer, satisfaire et fidéliser ses clients par la qualité