l'Art de la Gestion des Plaintes Dans le Luxe
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
Objectifs: Acquérir les outils de l'Excellence dans la Gestion des Plaintes dans un établissement de Luxe. Destinataires: Réceptionnistes, Vendeurs, Concierges, Serveurs, Bagagistes, Voituriers, Femmes de Chambre…
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Formaluxe est un cabinet entièrement dédié aux professionnels du Luxe: hôtels, restaurants, boutiques de Luxe, et autres lieux de prestige ou nécessitant un excellente qualité d'accueil
Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées d'un audit en "Client Mystère".
Quelques références: le Ritz Paris, l'Evian Royal Resort, Hôtel Lutétia, Institut Paul Bocuse.
Formation: l'Art de la Gestion des Plaintes dans le Luxe
Durée: 1 journée ou plus selon vos disponibilités
Groupes: 8 personnes
Lieu: Dans vos locaux
Pédagogie: Les participants sont filmés, et des jeux de rôle ponctuent la journée de formation.
Notre Programme:
- La relation client et les attentes spécifiques du clients dans l'environnement du luxe
- Les étapes clefs de la gestion d'une plainte d'un client du luxe
- Gestuelle et expressions gagnantes dans la gestion des plaintes
- Comment mieux gérer individuellement et collectivement la gestion d'une plainte
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 8
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l'Art de la Gestion des Plaintes Dans le Luxe