l'Argumentaire de Vente
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
Objectifs: Connaître les principaux outils permettant de construire des argumentaires efficaces. Mieux dialoguer et coopérer avec les représentants, les diffuseurs et les points de vente. Destinataires: Éditeurs. Assistants d'édition. Responsables d'édition. Responsables de publications. Chargés de communication. Dirigeants d'une PME d'édition. Responsables des ventes. Responsables de promotion. Commerciaux
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
L'argumentaire de vente : ce qu'il est, ce qu'il n'est pas
Une étape de la démarche marketing
De l'offre à la demande : des caractéristiques produit aux arguments de vente
Partenaires et cibles
Les relations édition-ventes : attentes et obligations réciproques
Le trade marketing : adapter l'argumentation aux circuits de commercialisation
Préparer la réunion représentants
Outils et moyens
Exemples et contre-exemples
Méthodes utiles : FFOM, APB, « profils », « araignée », SONCAS
Les autres outils d'aide à la vente
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