Animer et motiver son équipe commerciale
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
-
Dates de début
Dates au choix
Donner une nouvelle impulsion Les entreprises doivent faire face à de nouveaux enjeux. Désormais, les managers commerciaux doivent développer leur leadership afin de donner du sens à leurs équipes pour les impliquer et obtenir de bons résultats commerciaux. Motiver son équipe devient donc un facteur clé de réussite. Une force de vente efficace doit être motivée pour […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
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Les Avis
Les matières
- Motiver une équipe
Le programme
- Programme motiver et animer son équipe commerciale (106 Téléchargements)
Profil stagiaire
- Managers commerciaux, responsables des ventes, responsables d’agences, chefs des ventes, de secteurs ou de rayons
- Définir un mode de management en harmonie avec sa personnalité et son équipe
- Acquérir les techniques d’animation
- Savoir insuffler une motivation forte pour développer les résultats
- Faire l’autodiagnostic de votre personnalité
- Évaluer ses points forts afin de les consolider
- Réfléchir sur votre rôle, votre mission, vos responsabilités
- Faire passer des messages clairs et constructifs
- Gérer les échanges en face-à-face
- Développer la motivation de vos vendeurs
- Apporter son soutien
- Féliciter
- Gérer les échanges en face-à-face
- Faire passer des messages clairs et constructifs
- Développer la motivation de vos vendeurs
- Transmettre des directives
- Gérer les priorités
- Fixer des règles du jeu
- Entretenir un bon climat dans l’équipe
- Développer la motivation de chacun de vos vendeurs
- Savoir mesurer les compétences et résultats obtenus
- Faire passer des messages clairs et constructifs
- Développer une culture du coaching, du tutorat, de la formation…
- Fixer les objectifs, savoir déléguer
- Contrôler et suivre les résultats
- Concevoir votre Plan d’Actions
- Organiser l’action au quotidien :
- Plan de tournée, rapports de visites
- Suivis des tableaux de bord
- Entretien d’évaluation, réunion d’équipe
- Faire face à la démotivation des commerciaux
- Comment prendre des décisions et les communiquer ?
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Animer et motiver son équipe commerciale