Anglais de l'Hôtellerie et de la Réstauration
Formation
À Voisins le Bretonneux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Voisins le bretonneux
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Acquérir les bases grammaticales et le vocabulaire courant pour communiquer en situation de la vie quotidienne et professionnelle (communication téléphonique, réservation, restaurant explications menus) dans le domaine de l'hôtellerie
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Les matières
- Anglais
- Anglais de l'hôtellerie
- Anglais de la restauration
- Anglais professionnel
- Anglais des affaires
- Réception en anglais
- Anglais du tourisme
- Expression orale en anglais
- Expression écrite en anglais
- Compréhension orale en anglais
- Compréhension écrite en anglais
- Anglais avancé
- Anglais écrit
- Anglais parlé
- Anglais oral
- Communication
- Langue
Le programme
Anglais écrit
Les réservations (reservations)
- Répondre aux courriers, e-mail, fax, ...
Les demandes d'informations /commerciales (enquiries)
- Savoir décrire son environnement touristique
- Savoir décrire son hôtel, ses prestations, ses services, les tarifs
- Les divers types de chambres, de menus, animations
- Les allottements, les forfaits (1/2 pension)
- La situation géographique de l'hôtel-restaurant
Savoir décrire les documents de promotion/d'information (leaflets, brochures)
- Brochures, dépliants, plaquettes
Documents spécifiques (internet/web site, the Web)
- Le site Internet en anglais (ou quelques éléments)
Anglais oral
Anglais ou américain ?
Quelques différences de vocabulaire
L'anglais au téléphone (phone calls)
- Comprendre, se faire comprendre, savoir répondre, savoir faire patienter, épeler un nom
- Exemples de situations (client individuel, tour opérateurs,..)
- Vocabulaire de mise en attente, de demande de réservations, dialogue commercial
L'anglais en face à face (reception, checking-in and out)
- Gérer les situations d'accueil,
- Description des événements, de la ville, du village, ...
- Savoir décrire son hôtel, ses prestations, ses services, les tarifs, les divers types de chambres, de menus
- Expliquer une facture, un remboursement
Traiter des réclamations, des urgences (complaints, urgencies)
- Fiches de vocabulaire spécifique (santé, dépannage voiture, perte de papiers, vols)
- Changer de chambre, déloger un client, lui expliquer pourquoi
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Anglais de l'Hôtellerie et de la Réstauration