Anglais en Hôtellerie - restauration (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

6 290 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins, répondre à ses attentes. Destinataires: Professionnels de l'industrie hôtelière, saisonniers, extras, salariés.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Utilisateur Emagister, Plus de deux ans

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Les Avis

Les matières

  • Langue anglaise
  • Anglais commercial
  • Anglais avancé
  • Anglais
  • Vocabulaire
  • Restauration
  • Hôtellerie
  • Dialogue
  • Anglais du tourisme
  • Anglais téléphonique
  • Dialogue avec le client

Professeurs

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Le programme



Anglais écrit
Les réservations (reservations)
- Répondre aux courriers, e-mail, fax, ...

Les demandes d'informations /commerciales (enquiries)
- Savoir décrire son environnement touristique
- Savoir décrire son hôtel, ses prestations, ses services, les tarifs
- Les divers types de chambres, de menus, animations
- Les allottements, les forfaits (1/2 pension)
- La situation géographique de l'hôtel-restaurant

Savoir décrire les documents de promotion/d'information (leaflets, brochures)
- Brochures, dépliants, plaquettes

Documents spécifiques (internet/web site, the Web)
- Le site Internet en anglais (ou quelques éléments)

Anglais oral
Anglais ou américain ?
- Quelques différences de vocabulaire

L'anglais au téléphone (phone calls)
- Comprendre, se faire comprendre, savoir répondre, savoir faire patienter, épeler un nom
- Exemples de situations (client individuel, tour opérateurs,..)
- Vocabulaire de mise en attente, de demande de réservations, dialogue commercial

L'anglais en face à face (reception, checking-in and out)
- Gérer les situations d'accueil,
- Description des événements, de la ville, du village, ...
- Savoir décrire son hôtel, ses prestations, ses services, les tarifs, les divers types de chambres, de menus
- Expliquer une facture, un remboursement

Traiter des réclamations, des urgences (complaints, urgencies)
- Fiches de vocabulaire spécifique (santé, dépannage voiture, perte de papiers, vols)
- Changer de chambre, déloger un client, lui expliquer pourquoi

Ces points oraux sont essentiellement pratiques : dialogue, mise en situation, ... Des mises en situation « de contrôles mystères » (clients anonymes) peuvent être proposées pour vérifier les acquis.

Durée : 3 x 7 jours

Le Formateur
Professionnel du tourisme utilisant les dernières techniques pédagogiques, bilingue, formateur en anglais.

Moyens et pédagogie
Ateliers d'entraînement de mise en situation. Dialogues Proposition de fiches de vocabulaire.
Intra entreprise
France entière et International.

Tarif inter par personne

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