Améliorer La Vente De Sejour Et De Voyages
Formation
En Semi-présenciel Fort de France
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier intensif
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Méthodologie
En semi-présentiel
-
Lieu
Fort de france
-
Heures de classe
40h
-
Durée
Flexible
-
Stages en entreprise
Oui
Objectifs: Acquérir ou améliorer ses compétences en vente voyages ou séjours touristiques, connaître les spécificités des produits (descriptif, caractéristiques de base). Destinataires: toute personne qui souhaite travailler en agence de voyages, salarié d'agence de voyages qui souhaite améliorer ou approfondir ses services dans la vente de sejours et de voyages.et toute personne en charge de vente de séjour, propriétaire de meublé, locations saisonnières, office de tourisme, syndicat d'initiative, centrale de réservation
Précisions importantes
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
BTS Tourisme/ BAC/Titre professionnel RNCP, ou expérience dans le domaine de l’agence de voyages ou la compagnie aérienne ou dans les services.
Les Avis
Les matières
- Calcul
- Lecture
- Analyse de documents
- Recherches
- Communication
Professeurs
Joanna LEGENDRI
FORMATEUR TOURISME
HOTELLERIE : 1992/1993 Réceptionniste Hôtel Frantour Trois ilets AGENCE DE VOYAGES 1993/1999 Agent de vente et de réservation 1999/2005 Responsable de point de vente OFFICE DE TOURISME : 2005/2007 Responsable Du Service Accueil et Conseil en Séjour Office de Tourisme ANIMATION DE FORMATION : centre AFPA MARTINIQUE Pôle Tourisme, Formation Accueil CENTRE IFED NOUVEL Ducos BTS TOURISME AGTL Centre de Formation GRETA NORD Centre FORMCO-COALAIR Agent de Réservation Bac Série G Administration Commerciale BTS Tourisme et loisirs option accueil/animation
Le programme
Destinations et d’un produit, en utilisant le cas échéant, l’outil informatique et/ou des visuels, conseille des prestations touristiques en tenant compte des besoins du client (écoute, questionnement, reformulation, proposition, vente) tout en se rapprochant le plus possible des objectifs de vente de l'entreprise, fidélisation du client par des attentions particulières, anticiper ses besoins.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Améliorer La Vente De Sejour Et De Voyages