Formation Agent de Réservation - Comptoir - Billettiste Amadeus
Formation
À Antibes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
-
Heures de classe
210h
Objectifs: Les débouchés professionnels sont nombreux: Agences de voyages, tours opérators, call center, comptoir aéroportuaire des compagnies aériennes et assistances, loueurs de voitures, croisiéristes, réceptifs. Devenir . agent de réservation. agent de voyage. animateur touristique. hôtesse évènementiel. agent d'accueil. agent de comptoir. agent en hôtellerie. billetiste délégué commercial. agent SNCM. agent SNCF. agent location de voiture. Véritable pilier des ven. Destinataires: Cette formation vise tout public, la pratique de la langue anglaise est un plus. Il n'y a pas d'âge limite. Que vous soyez jeune actif ou adulte en vue d'une reconversion professionnelle.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Il faut avoir un intérêt personnel pour les voyages et une ouverture d'esprit qui pousse à la curiosité. Avoir un sens prononcé du contact, de la vente et du commercial. Un bon niveau en Anglais est très important.
Les Avis
-
Bonjour
J'ai pas commencé encore.
Je cherche un centre de formation
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Mourad Sassi
Le programme
La formation se déroule en 2 temps :
- Partie théorique : durée 6 semaines ( 210 heures de cours )
- Partie pratique : durée 1 mois et demi ( 210 heures de stage en entreprise obligatoire )
Programme et descriptif de la formation
- Module 1 Historique de l'aéronautique
- Module 2 Organisation et réglementation du transport aérien
- Module 3 Les compagnies aériennes et leurs fonctionnements
- Module 4 Les stratégies commerciales des compagnies aériennes
- Module 5 Les agences de voyages et tours opérateurs
- Module 6 Le transport ferroviaire : mode de fonctionnement
- Module 7 Les croisières maritimes et fluviales
- Module 8 Commercialisation des produits touristiques
- Module 9 Le marketing touristique
- Module 10 Les différents acteurs du marché touristique et fonctionnement
- Module 11 La tarification
- Module 12 GDS AMADEUS 2 semaines ( Pratique en salle informatique )
- Module 13 ANGLAIS : commercial et aéronautique
- Module 14 Préparation personnelle et mise en valeur
- Module 15 Comment réussir votre entretien professionnel- Stage pratique de 6 semaines en entreprise
Informations complémentaires
Possibilité de financement en 4 fois sans frais. Demandeur d'emploi : - 50 % soit 1640 euros - de 25 ans : - 25 % soit 2175 euros Possibilité de financement FONGECIF, DIF, CIF. Nous consulter pour connaître les démarches.
Observations :
Nombreux postes à pourvoir sur toute la France. Nous vous aidons dans vos recherches d'emploi, à l'issue de la formation. Actuellement, 100 % des Agents formés au sein du centre travaillent aussi bien en Agences de Voyages, Call Center, Compagnies Aériennes, etc...
Stage en entreprise :
A l'issue de la formation théorique, vous aurez la possibilité d'effectuer un stage de 6 semaines ( non obligatoire mais recommandé ) en Agence de Voyages, TO, Call Center ou autre institutions touristiques en fonction de votre choix d'orientation.
Nombre d'élèves par classe : 12
Personne de contact : Chiraz Bès de Berc
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Agent de Réservation - Comptoir - Billettiste Amadeus