Formation indisponible à l'heure actuelle

Adapter les Achats à la Stratégie de l'Entreprise

Formation

À Paris ()

1 240 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: décliner la stratégie de l'entreprise en politique Achats, en assurer le déploiement en plans opérationnels Achats. Destinataires: directeurs Achats, responsables d'un service Achats, chefs de groupes ou de familles Achats

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Programme:OBJECTIFS
décliner la stratégie de l’entreprise en politique Achats, en assurer le déploiement en plans opérationnels Achats

PUBLIC
directeurs Achats, responsables d’un service Achats, chefs de groupes ou de familles Achats

PROGRAMME
Appréhender la stratégie de l’entreprise Les notions de politique, de stratégie La compréhension du mécanisme d’élaboration d’une stratégie d’entreprise La finalité stratégique de l’entreprise : volume, différenciation, spécialisation La mesure de l’ambition des dirigeants, de leurs objectifs Les principaux axes Achats contributeurs au déploiement des stratégies Définir et valider la politique Achats La déclinaison de la stratégie en politique Achats cible : axes, objectifs Le diagnostic et l’évaluation des moyens et ressources disponibles L’identification des besoins en ressources et en moyens supplémentaires et la détermination des budgets La détermination des objectifs L’évaluation des conséquences de la politique Achats sur l’organisation générale de la société La validation de la politique Achats cible La négociation de la politique Achats avec la Direction Générale Mettre en Å"uvre et déployer la politique Achats La communication en interne sur la politique Achats et les objectifs La définition et la mise en place de l’organisation cible, notamment en termes de segmentation du portefeuille La définition et la validation des stratégies par segment et famille Les actions sur les Ressources Humaines (formation, recrutement) Les actions sur les méthodes, systèmes d’information et processus Les actions sur les fournisseurs Mesurer l’impact de la politique Achats par rapport à la stratégie Le suivi des actions stratégiques L’impact des stratégies Achats par rapport aux objectifs stratégiques de l’entreprise Les moyens de mesure et de contrà´le : le tableau de bord stratégique

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Adapter les Achats à la Stratégie de l'Entreprise

1 240 € TTC