Activité E-Commerce – Référencement
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
16h
Objectifs: Performer dans la conduite de son marketing Internet. Assurer la promotion optimale pour son site web. Cibler sa clientèle sur Internet, sélectionner ses prestataires de webmarketing. Destinataires: TPE PME. Porteur de projet commerciaux sur Internet. Responsable vente, webmarketing.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Toute personne ayant une connaissance de base sur Internet, sachant « surfer » pour son usage personnel.
Les Avis
Le programme
I - Référencement Naturel, Indexation et Positionnement
- Enjeux du référencement naturel
- Optimiser, maximiser la visibilité naturelle de son site
- Etude comparative des sites web de vos concurrents
- Google sitemap, plan du site, et Crawlers
II - Liens sponsorisés ou "Achat de clic" (CPC)
- Enjeux du référencement dit "payant"
- Fonctionnement de la gestion de campagne ADWORDS
- Sélectionner ses mots clés
III - Les partenariats
- Partenaires, annuaires, guides d'achat ou affiliés, des relations stratégiques
- Transmettre ses données catalogue à des partenaires
- Réaliser ses visuels de promotion de site, gérer les échanges de lien
IV - Suivi chiffré des actions de promotion du site web : Code tracking
- Conditions et installation des codes de suivi type Analytics.
- Analyse des résultats de la navigation sur le site.
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 1
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Activité E-Commerce – Référencement