ACTIONS COLLECTIVES 2016 – FORMATION HÔTELLERIE « NÉGOCIATION »

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

En partenariat avec le FAFIH, cette formation Hôtellerie "Négociation" est entièrement prise en charge par les actions collectives 2016, pour les entreprises de moins de 50 salariés.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
4 rue de Rome, 75008

Date de début

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Les matières

  • Analyse de résultats
  • Chef de département

Le programme

OBJECTIFS PROGRAMME Les enjeux de la négociation et de la préservation de la marge Pour le vendeur, pour le fournisseur, pour le client Pré-requis nécessaires pour effectuer une bonne négociation A partir de quand y-a-t-il négociation ? Les vraies raisons de négocier, celles que l’on peut éviter Les informations à collecter pour être armé Les questions clés du processus de vente qui limitent les risques de négociation La préparation de la négociation Analyse des éléments négociables et priorisation en fonction de leur impact sur la marge Zone d’accord possible et issues de négociation (exigence initiale, objectif, plancher) Identification des concessions et contreparties Analyse de la concurrence présente chez le client et analyse SWOT Stratégie d’argumentation au regard de la concurrence Prise en main des outils de préparation d’une négociation Les règles d’or de la négociation Toujours commencer par une exigence élevée Face à toute demande de concession, répondre d’abord par un argument. Accorder une concession uniquement moyennant une contrepartie tangible. S’il faut reculer, le faire à petit pas. Conduire le client vers la conclusion. Techniques d’achat et stratégies de réponse Enjeux de pouvoir : les identifier et les équilibrer pour mieux négocier Déjouer les techniques d’acheteur : dévalorisation, menace, urgence, columbo, à prendre ou à laisser Technique de contrôle des émotions Evaluation : Quiz OUTILS CIBLE Toute personne étant amenée à vendre (une offre, un produit) : Directeur d’hébergement, Directeur de la restauration, Chef de cuisine, Chef barman, Chef de Réception, Gouvernant(e) générale, Directeur des ventes, Directeur commercial, Directeur d’hôtel, Adjoint de Direction, etc. LIEU Lieu : Chez Booster Academy, 4 rue de Rome, 75008 Paris Date : disponible sur le site du FAFIH sous Actions Collectives – Commercialisation – Ile de France Durée: 2 jours PRIX ET DURÉE Prise en charge par les actions collectives pour les entreprises de moins de 50 salariés

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