Formation indisponible à l'heure actuelle

Action commerciale internationale

Formation

À Montpellier ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Missions, moyens et organisation
Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron.
Il remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.
Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants : Entrée
CC13p-1 Certificat de compétence Gestion des opérations commerciales internationales
Centres d'enseignement Entrée
DIE35p-1 Diplôme d'établissement Responsable en gestion
Centres d'enseignement Entrée
LG036p2 Licence Droit économie gestion, mention gestion, parcours Commerce et développement international
Centres d'enseignement Public et conditions d'accès Une formation initiale et /ou une expérience professionnelle dans les fonctions commerciales (marketing) ou technicocommerciales, de niveau bac+2, est un préalable nécessaire au suivi de cet enseignement.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Action commerciale
  • Action de formation

Le programme

Contenu Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales.
Stratégies et tactiques marketing des entreprises en environnement international.
 
 
 
 
 
 
 
 

Modalités de l'évaluation Examen écrit final.
Bibliographie
  • Jolivot A.-G. : Marketing international, Dunod, 2013.
  • Legrand G. et Martini H. : Management des opérations de commerce international, Dunod, 2007.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Action commerciale internationale

Prix sur demande