Accueillir vos clients au téléphone
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Heures de classe
7h
Objectifs: Mieux accueillir les clients pour les fidéliser davantage. Maîtriser les règles d'or de la communication à distance. Maîtriser l'entretien téléphonique de bout en bout et apporter une réponse. adaptée.
Précisions importantes
Documents
- Acceuillir vos clients au téléphone
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Minimum 4 participants
Lieu : Paris
Les Avis
Le programme
Ce stage inter animé par un(e) consultante spécialiste de la communication interpersonnelle va vous permettre d'acquérir les techniques fondamentales de la communication à distance dans une logique de fidélisation du client grâce à des jeux, des mises en situation, des études de cas sonores.
Voir le programme détaillée de la formation dans la "Description détaillée de la formation", pièce à télécharger
Le tarif HT s'entend par personne pour les deux journées
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