Accueillir vos clients au téléphone
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
20h
Objectifs: Vous permettre d'accueillir vos clients de façon efficace, agréable pour les fidéliser davantage. Destinataires: Tous publics. Ce module est aussi un préequis indispensable pour des personnels débutant une activité où la relation client à distance est primordiale.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
L’accueil téléphonique depuis le standard jusqu’au poste de chaque collaborateur est le baromètre qui donnera envie, à votre client, de demeurer fidèle à votre entreprise ou d’aller tester la concurrence.
Il n’est pas toujours aisé de répondre facilement à toutes les questions des clients, ceci dit la première des obligations est de bien l’accueillir et d’être efficace à ses yeux et pour vous-même pour mener l’entretien et lui apporter votre aide.
Autant de techniques que vous allez découvrir ou redécouvrir, en suivant ce module complet, comme : la structuration de la conversation, la création d’un climat agréable, l’emploi de termes rassurants et convaincants vont vous permettre de faire de cet outil anonyme qu’est le téléphone le vecteur d’une image de marque renommée.
Contenu du module :
- 15 heures d’apports pédagogiques
- 5 heures de tutorat à distance
- Exercices d’application
- Soit 20 heures de travail estimé
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Accueillir vos clients au téléphone