Formation indisponible à l'heure actuelle
Accueillir la clientèle internationale
Formation
À Valence ()
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Description
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Typologie
Formation
Objectifs Augmenter de manière significative l’efficacité des participants dans leurs relations avec une clientèle internationale et leur capacité à l’accueillir. Prendre conscience de l’impact de la culture sur les relations commerciales Mieux comprendre les clients et s’adapter tout en respectant son identité territoriale. Savoir se comporter face à des cultures différentes. Anticiper les réactions du client et éviter de commettre des impairs. Devenir plus efficace face à une clientèle internationale. Optimiser les techniques de vente en évitant les pièges liés à l’interculturel
À propos de cette formation
Pré-requis Maîtrise de l'anglais courant.
Les Avis
Le programme
Module 1 : Comprendre les codes culturels des clients 1. Repérer les différences culturelles. 2. L'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations avec la clientèle. 4. Connaître les spécificités du consommateur. Module 2 : Optimiser ses relations avec une clientèle internationale 1. Évaluer la notion de service. 2. Savoir se comporter. 3. Communiquer efficacement. 4. conseils pratiques.
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