Formation indisponible à l'heure actuelle

Accueillir la clientèle internationale

Formation

À Valence ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Objectifs Augmenter de manière significative l’efficacité des participants dans leurs relations avec une clientèle internationale et leur capacité à l’accueillir. Prendre conscience de l’impact de la culture sur les relations commerciales Mieux comprendre les clients et s’adapter tout en respectant son identité territoriale. Savoir se comporter face à des cultures différentes. Anticiper les réactions du client et éviter de commettre des impairs. Devenir plus efficace face à une clientèle internationale. Optimiser les techniques de vente en évitant les pièges liés à l’interculturel

À propos de cette formation

Pré-requis Maîtrise de l'anglais courant.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Contenu

Module 1 : Comprendre les codes culturels des clients 1. Repérer les différences culturelles. 2. L'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations avec la clientèle. 4. Connaître les spécificités du consommateur. Module 2 : Optimiser ses relations avec une clientèle internationale 1. Évaluer la notion de service. 2. Savoir se comporter. 3. Communiquer efficacement. 4. conseils pratiques.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueillir la clientèle internationale

Prix sur demande