Accueil et vente en restauration
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :- Être capable de repérer les principaux éléments qui caractérisent la notion daccueil en restauration. - Développer et renforcer lacte de vente. - Acquérir des comportements physiques et verbaux favorables à un accueil de qualité et à la vente en restauration
À propos de cette formation
CONDITIONS DE FORMATION :Moyens pédagogiques : - Un support pédagogique sera remis aux stagiaires - La formation aura lieu pour un groupe de 7 participants minimum. Le repas sera pris sur site au lycée hôtelier.
Les Avis
Les matières
- Accueil
Le programme
1er jour : Laccueil en restauration
Repérer les principaux éléments caractérisant la notion daccueil
Définir les grandes catégories et les étapes importantes
Diriger son corps, maîtriser ses gestes, placer sa voix. Jeux de rôle en situation daccueil.
2nd jour : La vente en restauration
Définir sa relation personnelle avec lacte de vente
Acquérir des compétences verbales et physiques.
Être à lécoute de son interlocuteur, comprendre et accepter sa demande. Jeux de rôle en situation de vente.
Informations complémentaires
Didier Jeanjean formateur du LTH
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Accueil et vente en restauration